général > liste des actualités > Epic Mickey : la vidéo d'introduction complète

Epic Mickey : la vidéo d'introduction complète

05/09/2010

Till

40

Nous vous présentions il y a quelques semaines la première partie de l'introduction du jeu Epic Mickey en français. C'est aujourd'hui l'introduction complète qui est dévoilée, pour le moment uniquement en anglais.
Nous en apprenons plus sur ce qui conduira Mickey Mouse en Wasteland, et sur les ennemis qu'il y affrontera, comme le Docteur Fou. Mais c'est surtout l'occasion d'apercevoir enfin Oswald le Lapin Chanceux, le rival de Mickey au centre de l'intrigue.

» Voir la première partie de l'introduction en français

Toujours aussi beau, le jeu s'illustre également avec une poignée de screenshots, qui nous donnent un petit aperçu des créatures que notre souris rencontrera, comme les Gremlins, des monstres tirés d'un film Disney jamais diffusé.
Un nouveau passage en 2D, qui servira de transitions entre les différents niveaux est aussi aperçu, inspiré lui aussi par un ancien dessin animé Disney.


Epic Mickey, que ce soit par ses graphismes ou son gameplay, ne cesse de nous impressionner depuis le salon de l'E3 en juin dernier. Nous l'attendons donc de pied ferme le 25 novembre prochain !


liste des commentaires

Marcaeg -   06/09/2010 à 08:39
Vraiment génial cette vidéo :)
goody06 -   06/09/2010 à 10:02
Faut que je m'achète la wiiiii !!
cladmat -   06/09/2010 à 11:05
Et moi qui croyais que la video précédente était complète. En tout cas superbe vidéo, dommage que je n'ai pas la Wii
Daeld -   06/09/2010 à 12:58
Ce jeu a vraiment l'air génial ! Il va falloir que je persuade mon cousin (qui a la Wii, contrairement à moi) de l'acheter.... et de me prêter sa console !
BowlOfCereal -   06/09/2010 à 17:30
Epique, la vidéo =) dommage que j'aie pas la wii, sinon je le prendrais d'office !
Jaster -   06/09/2010 à 18:12
J'adore !!!! Je sens qu'il va avoir la dose de références !
Dark-Riku -   06/09/2010 à 18:53
Wouah genial je suis impacient de controler mickey et son pinceau^^
Oz-Ventus -   06/09/2010 à 19:16
Cette vidéo donne vraiment envi d'y joué! C'est décidé à la sortie je me l'achète!
Ventus -   07/09/2010 à 15:55
Ouah, sa allèrent trop bien, j'ai eu une petit fou rire lorsque il a choisis la tête de mort xD j'adore : des ciseaux ? non un truc pour le percer ? non alors une tronçoneuse ? non.. Oui Oui, "il choisis la tête de mort" et là le truc pour déboucher la toilette (sa s'apelle comment déjà ? )
Xeimathu -   07/09/2010 à 20:17
c'est un débouche toilette, j'avoue si j'ai bien compris c'est pour lui arracher le cœur ... il y a des trucs plus efficace quand même mdr
Marcaeg -   08/09/2010 à 20:09
Dommage quel sois en Anglais , mais ça m'a l'air vraiment sympa
SuperKingdomParty -   10/09/2010 à 02:39
Le vidéo a l'aire pas mal!!!!!!!J'aurais voulu la comprendre mieux, parce que j'ai de la misère à comprendre!!Y faut comprendre...y me semble que quand on parle FR ont s'attend à ne pas avoir à parler EN en permanence.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Epic Mickey 2 annoncé !

Warren Spector, créateur (entre autres) de la célèbre franchise Deus Ex a annoncé récemment une bonne nouvelle pour to...

Epic Mickey : sortie prévue au Japon

Epic Mickey n'a guère plus fait parler de lui depuis sa sortie occidentale sur Nintendo Wii, le 25 novembre dernier, don...

Epic Mickey : enfin disponible en magasins !

Les fans de notre page Facebook n'ont très certainement pas manqué la photo montrant Epic Mickey entre les doigts de Cyr...

Epic Mickey : les personnages en détails

Plus besoin de vous présenter le nouveau bébé de Warren Spector, prévu pour le 25 novembre, vous savez désormais tout su...