général > liste des actualités > Twitter officiel de Kingdom Hearts ouvert

Twitter officiel de Kingdom Hearts ouvert

02/09/2010

Phantom

45

KINGDOM HEARTS Official Twitter - Bannière

C'est via le blog officiel japonais de la série, Message from the KINGDOM, que l'équipe nous annonce l'ouverture du Twitter officiel de Kingdom Hearts ! C'est là que le directeur de la série en personne, Tetsuya Nomura, y postera divers informations concernant notre saga préférée.
À observer de très près !

Voilà déjà ses deux premiers tweets:

KINGDOM HEARTS Twitter Icon‒ Aujourd'hui, j'ouvre le compte Twitter officiel de Kingdom Hearts ! C'est ici que je vous informerai sur le futur de la série. Je vous remercie !

‒ Bonjour, je suis Nomura, réalisateur et directeur de la série Kingdom Hearts. Contrairement au Twitter consacré à The 3rd Birthday, je ne publierai ici uniquement des informations concernant la saga Kingdom Hearts. Je compte sur vous pour le consulter régulièrement.


liste des commentaires

Molzer -   03/09/2010 à 14:18
Je suis déjà sur celui de Facebook ;)
Jaster -   03/09/2010 à 19:17
Ah c'est pas trop tôt !
poxi -   03/09/2010 à 21:05
cool je m'inscri dais maitenant
Daeld -   04/09/2010 à 10:38
C'est sympa cette création ! On aura ainsi droit à des infos de première main beaucoup plus souvent !
Yuusuke -   04/09/2010 à 21:42
En ce moment c'est à la mode je trouve! Enfin c'est pas plus mal car on aura surement plus d'infos! ^^
SoraXBBs -   04/09/2010 à 22:24
Enfin ! il etait temps ...
Yurey -   05/09/2010 à 12:46
Hummmm Twitter faudrait que je m'y mette moi aussi un de c'est 4
Sora-chan -   05/09/2010 à 20:41
Voilà qui permettra de faire véhiculer l'information plus facilement ! (et permettre à 3rd Birthday de récupérer son Twitter XD)
roxas-destiny -   05/09/2010 à 22:16
enfin :D merci a vous
Gridas -   06/09/2010 à 06:34
Donc si je comprend bien, ce sera le site de l'auteur Tetsuya Nomura, il s'exprimera sur Kingdom Hearts est nous dévoilera quelque information en avance ? C'est cool *_*"
poxi -   06/09/2010 à 12:57
je m'inscri maitenant
SuperKingdomParty -   10/09/2010 à 02:33
Les info seront plus vite exposer? Super!!!:):):):):):):):)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...