général > liste des actualités > The 3rd Birthday : mise à jour du site japonais

The 3rd Birthday : mise à jour du site japonais

31/08/2010

Hyuuji

42

The 3rd Birthday fait décidément beaucoup parlé de lui en ce moment car, après avoir dévoilé le site officiel européen, Square Enix a aujourd'hui mis à jour le site japonnais de ce futur jeu d'action-horreur. C'est donc la section personnage qui est à l'honneur avec tout d'abord un nouvel artwork de la belle Aya Brea mais aussi avec l'ajout de deux nouveaux protagonistes.
/


Le premier se nomme Thelonious Clay, ancien agent des forces spéciales qui s'est reconverti en agent de la CTI (Counter Twisted Investigation). Pour ceux qui ne le saurait pas, La CTI a pour but d'affronter les Twited, qui sont les monstres ayant envahis New York. Thelonious sera quant à lui l'instructeur de la belle et sera donc amené à l'entrainer (et le joueur aussi, par la même occasion).


Le second personnage, nommé Hyde Borh, est le chef de la section Overdive (le pouvoir que seule Aya peut maitriser) de la CTI. Il sera donc plus à-même de nous en apprendre d'avantage sur ces mystérieuses facultés.


Pour finir, je vous rappelle que The 3rd birthday devrait voir le jour cet hiver au Japon et l'an prochain chez nous, sur PSP.

Merci au site adriasang pour ces images.


liste des commentaires

Utilisateur_supprime -   01/09/2010 à 14:00
c'est décidé , il sera a la maison dès sa sortie ;) si c'est nomura et yoko shimomura sa me plait ^^
Roxassora -   01/09/2010 à 15:35
Vraiment ça promet d'être intéressent. Sinon concernant 3rd Birthday, il s'agit d'un spin off, qui n'a rien a voir avec les 2 volets sortis sur PS1
Willis -   01/09/2010 à 15:41
Je l'attend avec plaisir^^ Mon prochain jeu psp aprés Kh bbs.
Utilisateur_supprime -   01/09/2010 à 16:02
bon en attendant nous pouvons toujours rêvasser dessus en attendant l'année prochaine =)
La-ptite-grenouille -   01/09/2010 à 16:05
Chouette, j'aurais pas acheté la psp pour rien! Le jeu à l'air plutôt pas mal mais un an c'est un peu long. Faudra que je trouve de quoi patienter
Ashiro -   01/09/2010 à 16:11
c'est yoko shimura qui s'occupe des musiques??? mais la j'en peut plus je vais le prendre en import quand il sort XD
Sora-ed -   01/09/2010 à 18:22
Je sens que ca va fricoter entre Aya et Thelonious... une intuition comme çà xD Enfin bref, ce jeu m'interesse pas mal, mais je pense pas quevje parviendrais à passer outre les effusions hémoglobineuses et autres mutilations. Dommage, j'aime bien le chara design :/
Ptit-wan -   01/09/2010 à 18:56
J'attend tellement The 3rd Birthday, mais j'ai peur qu'il soit tellement différents des épisodes précédents. Aya semble avoir trop changé enfin Wait ans See :)
Zeeva -   01/09/2010 à 19:04
L'héroine est plutôt classe, les décors me plaisent... Mais par contre niveau gameplay j'ai l'impression que ça n'a pas l'air énorme :/
JiixiK -   01/09/2010 à 20:53
Jolie Aya :p
Jaster -   04/09/2010 à 18:07
On dirais pas que c'est sur psp, les graphismes ont l'air d'en jeter !
Jbizbiz -   07/09/2010 à 19:45
Je le veut, vivement une date Européenne, en attendant je me contenterais des images transmises ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

The 3rd Birthday : le test complet !

The 3rd Birthday est un spin-off de la série Parasite Eve sortie sur Playstation il y a déjà 12 ans. Elle marque une ru...

The 3rd Birthday : date de sortie officielle !

Square Enix a enfin révélé la date de sortie officielle de The 3rd Birthday, jeu de la série des Parasite Eve sur PSP. A...

The 3rd Birthday aura son édition Twisted

Alors que la sortie du jeu n'est pas encore fixée (contentons nous d'un vague "printemps 2011") Square Enix révèle aujou...

T3B : intro, opening et vidéos de gameplay

22 décembre 2010, aujourd'hui marque la sortie de The 3rd Birthday au Japon. Certains ont la chance d'y jouer, en ce mom...