général > liste des actualités > Re:coded : les screenshots en haute qualité

Re:coded : les screenshots en haute qualité

28/08/2010

Till

26

Le magazine Famitsu a, comme à son habitude, mit les dernières screenshots des jeux parut dans le dernier numéro sur son site internet. Nous découvrons donc avec joie ces images de Kingdom Hearts Re:coded en haute qualité !

Nous découvrons tout d'abord les screenshots du Colisée de l'Olympe, ses différents protagonistes ainsi que le système de combat particulier de ce monde, puisqu'il s'agira d'un système au tour par tour, semblable à un Final Fantasy classique.


Viennent ensuite les images des System Area, évoquées précédemment. Il s'agira de zones composée de nombreux étages, que Sora devra « débugger ». Elles seront aussi liées au mode en ligne, puisque nous pourrons échanger nos étages afin de créer un donjon. La carte de la System Area s'affichera sur l'écran du bas.


Enfin, nous découvrons les screenshots d'un système encore un peu mystérieux, inspiré du système de panneaux de Kingdom Hearts 358/2 Days et de la Chasse aux Commandes de Birth by Sleep. Le tout en forme de... Circuit électronique !



Petite information supplémentaire, Tetsuya Nomura a annoncé, une nouvelle fois via le service Twitter, que Kingdom Hearts Re:coded sera jouable au Tokyo Game Show. Une raison de plus de suivre ce TGS de très prêt ! Ce sera en effet l'occasion d'avoir les premiers retours sur le jeu, et de voir si celui-ci tient ses promesses !


liste des commentaires

eclinio -   30/08/2010 à 13:45
c'est vrai que les discution en mode cut-draw m'intrigue beaucoup. Ca donne un effet "jeu à l'ancienne" je n'ai vraiment pas l'habitude de le voir dans un KH. Je n'ai donc pas encore d'avis si c'est bon ou mauvais...on verra bien.
Uchiwadu06 -   30/08/2010 à 17:18
Bon Cloud est la mais pour ceux qui reste ? Verra t on le visage du reste de la troupe FinalFantasy au complet ? ( voir meme des petit nouveaux ne sra pa drefus ^^) mais sa reste interessant pour l'instant
Zeeva -   30/08/2010 à 22:43
Le système de circuit ne m'inspire pas vraiment... ça a l'air plutôt encombré, puis c'est laid! O_o Ce jeu est un peu trop "moderne" pour moi niveau graphisme x) les blocs et tout ça ne colle pas beaucoup à l'univers kh je trouve... Certe dans KH2 on a eu Tron, mais c'était loin d'être l'ambiance générale du jeu était loin de ça...
Ocilx -   31/08/2010 à 01:48
Que de nostalgie de voir les persos combattre à la manière des premiers FF ! Sinon, le "circuit électronique" m'intrigue... je ne sait pas si il constitura un aspect positif ou négatif du titre, sur-ce je reste perplexe.
roux83 -   31/08/2010 à 10:38
wow ! ca a l'air de la bombe ! enfin un nouveau vrai jeu sur DS !!
reda-n7 -   31/08/2010 à 11:01
le systeme de jeu a l'aire super mais cest dommage que le scenario sois un peu du meme style que chain of memories sur GBA jai toujours preferé les scene animé sa donne plus de frissons xD
Uchiwadu06 -   31/08/2010 à 18:40
Ils on dla chance les nipons lol j'en suis presque jaloux =p trés bon programme que ns reserve SE
Menas -   01/09/2010 à 10:12
Le tour par tour jtrouve sa pas cool :/
obito-sora -   01/09/2010 à 13:01
Système de combats tour à tour, dommages ...
roux83 -   01/09/2010 à 18:15
en fait c'est un coded+358/2 days+ bbs ! l'histoire de coded + le systeme d'evolution de 358/2 days + le mode de combat de bbs !
SoraXBBs -   04/09/2010 à 22:24
il a l'air bien
Yuusuke -   04/09/2010 à 22:30
Je trouve que le changement du système de combat est assez original! Tant que c'est juste dans ce monde. :)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...