général > liste des actualités > Kingdom Hearts 3D de retour au TGS ?

Kingdom Hearts 3D de retour au TGS ?

25/08/2010

Till

24

Présenté lors de l'E3, par un étrange trailer, visant à tester les capacités de la 3DS, Kingdom Hearts 3D n'a depuis presque jamais fait parler de lui. En effet, au Japon, la sortie de Kingdom Hearts Re:coded, annoncé au même moment, approche à grand pas et l'on pensait devoir attendre le 10 octobre pour que les informations sur ce jeu commencent à tomber.
Mais l'attente risque d'être moins longue, si l'on en croit Tetsuya Nomura, qui nous fait une nouvelle annonce sur Twitter.

Il décrit en effet les réactions des développeurs vis à vis des jeux et des trailer qui seront présentés au TGS en septembre, et si «Le staff qui a joué à Re:coded est très enthousiaste», «Le trailer du jeu présenté avec Re:coded semble attirer beaucoup l'attention».

Il s'agit bien évidemment d'une information à prendre avec des pincettes, mais étant donné qu'ils avaient été dévoilés au même moment, le jeu annoncé avec Re:coded pourrait bien être Kingdom Hearts 3D. Nous en saurons plus lors du TGS, qui démarrera le 16 septembre prochain.


liste des commentaires

DarkPoney -   01/09/2010 à 13:14
obito => ce sera un episode inédit lol . Preparez vos porte monnaie, la 3DS va se vendre ultra cher ç_ç .
john38 -   01/09/2010 à 13:23
J'espère que cet épisode sera à la hauteur contrairement à cette daube de 358/2 days. Faut espérer servira à quelque chose niveau scénario histoire qu'on achète pas la 3DS pour rien (moi j'y ais pas joué à days mais la plupart des gens ne l'ont pas aimé c'est pourquoi je dis ça ^^)
La-ptite-grenouille -   01/09/2010 à 17:05
Moi, j'ai plutôt bien aimé Days, c'était sympa comme jeu, surtout pour la DS. C'est dommage qu'il faille acheter encore une autre console pour 3D -j'vais finir par plus avoir d'argent moi!-.
zakk93 -   01/09/2010 à 18:02
Ouais !!!!
roux83 -   01/09/2010 à 18:16
owwi des nouvelles de kh3D ! j'suis tellement impatient de savoir où se situe l'histoire !
VANITAS96 -   01/09/2010 à 22:46
esceke kelkun combien coutera la 3ds?????
VANITAS96 -   01/09/2010 à 22:47
esceke kelkun C combien coutera la 3ds?????
Unversed-heartless -   01/09/2010 à 23:50
Bah c'est déjà de bonnes infos, mais ça veut dire que c'est ceux qui ont fait coded qui feront 3D ? (j'ai pas bien compris ^^)
Utilisateur_supprime -   02/09/2010 à 00:33
lol nan en fait ils disent juste que le jeu qui risque d'être présenté avec Re:coded au TGS pourrait être 3D
Uchiwadu06 -   02/09/2010 à 15:33
@VANITAS96 : nan pas de prix officiel mais des estimation,au alentour des 200€ . Et une date de sortie prevu courant mars 2011 ^^
Jaster -   03/09/2010 à 19:22
200 euros, Dis Nintendo augmente ses prix^^
Yuusuke -   04/09/2010 à 22:02
Il me tarde de voir le résultat, même si un KH encore avec Sora de KH1 ça commence à devenir soulant...



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...