général > liste des actualités > De nouveaux Avatar Mascot Strap

De nouveaux Avatar Mascot Strap

21/08/2010

Till

9

Plusieurs mois après sa sortie japonaise, Kingdom Hearts Birth by Sleep continue de susciter un certain engouement auprès des fans nippons, puisque Square Enix a récemment annoncé, sur sa boutique officielle, la sortie d'Avatar Mascot Strap aux couleurs des héros du jeu !



Ces petits straps pour portable représentent les personnages de Kingdom Hearts dans le style du portail Kingdom Hearts Mobile, et de nombreux personnages ont déjà eu droit à cette consécration. C'est au tour de Terra, d'Aqua et de Ven de venir compléter la collection, pour la somme de 1000 Yen, soit environ 9€..

Elles devraient sortir d'ici là fin d'année au Japon, en attendant, nous ne pouvons que croiser les doigts en espérant y avoir droit nous aussi, en regardant les superbes photos de la boutique japonaise.



liste des commentaires

saros -   30/08/2010 à 00:53
trop magnifique vraiment superbe ^^ je les veux tout les 3 :p mais ca risque de faire lourd sur le gsm XD
Yxyan -   30/08/2010 à 08:50
Je trouve ca un peu moche pour presque 10€ !
Utilisateur_supprime -   30/08/2010 à 09:41
pourquoi ne font ils pas des statuettes de terra,aqua et ven au lieu de s'éclater a les amocher avec du porte-clefs kingdom hearts mobile.... mais bon on va s'en contenter quand même
Ashiro -   30/08/2010 à 12:46
c'est sympa de faire des straps de kingdom hearts bbs mais... il sont un peut moche quand même
hamsadick -   04/09/2010 à 01:29
Ils sont mechant sont fait pour les fan :)
Marcaeg -   04/09/2010 à 02:58
Ils sont trop cute !
Zeeva -   04/09/2010 à 03:16
Ils sont trop chouuus! <3 Mais cher le petit bout de plastique quand même :x Ok pour une figurine 10-20€ c'est plus qu'honnête. Mais pour un strap tout petit avec des personnages tout rond c'est un peu abusé :/ ça m'empêche pas d'avoir presque craqué et d'avoir longuement hésité à en prendre mais bon 30€ les 3 petites figurines plus les frais de ports ça dissuade vite pour ce que c'est xD
Jaster -   04/09/2010 à 18:02
Très sympa mais le prix ne suis pas :p
La-ptite-grenouille -   15/09/2010 à 19:31
Si y avait pas les joues roses, ce serait tellement mieux... Mais on peut pas refaire le monde.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...