général > liste des actualités > La vidéo d'intro d'Epic Mickey en français

La vidéo d'intro d'Epic Mickey en français

16/08/2010

Hyuuji

31

Non content de nous avoir livré la date de sortie d’Epic Mickey pas plus tard qu’hier, voilà que Disney Interactive Studios nous dévoile aujourd’hui l’introduction du jeu, et en français qui plus est. Cette vidéo nous présente à la manière d’un conte de fée raconté par maître Yen Sid en personne, comment la petite souris a réussi à se retrouver dans le pétrin dans lequel on la retrouvera dès le mois de novembre.
En tout cas, la petite intro de cinq minutes, qui est accompagnée d’une magnifique mélodie tirée de fantasia, donne vraiment l'eau à la bouche !



liste des commentaires

Mickey -   30/08/2010 à 00:28
J'étais dans le même cas que toi altherion, je n'attendais pas grand chose de ce jeu mais en voyant cette vidéo et en relisant les nombreuses infos sur le jeu, je me dit que ça va être mon seul jeu Wii de cette fin d'année!
Ak_Kyô -   30/08/2010 à 00:59
Oui, ce jeux m'a l'air très intéréssant!! Notre petit mickey avec un pinceau^^ un jeu très prometteur, vivement la suite des vidéos^^
Yarlick -   30/08/2010 à 01:01
De ce que je vois...et c'est pas nouveau hein, mais j'ai toujours un wagon de retard. Mickey reprend son style des années 30. Ca fait plaisir...Mais c'est quand même zarb cet aspect pâte à modeler.
Guiom -   30/08/2010 à 12:52
C'est la première fois que je suis heureux que mon frère ait une wii !! Il me donne vraiment envie ! Et pourtant j'ai toujours préféré donald à mickey !
Ashiro -   30/08/2010 à 12:58
le Jeu ma l'air sympa, j'ai trouve que mickey version années 30 et plus marrant(quoi que un peu neuneu sur les bords) mais cette video me met l'eau a la bouche
sora1050 -   31/08/2010 à 00:30
^jador ce jeu mai c dommage que il est sortie que en wii
eclinio -   31/08/2010 à 18:47
Vraiment vraiment aléchant ! Je ne m'y été pas vraiment intéréssé lors de l'E3, mais ce trailer mais fait changer d'avis !! Mettre mickey dans son ancienne forme est une trés bonne idée ! Il a un air plus.... maladroit ^^ ce qui aparement va trés bien avec son caractère.
KHQueen -   01/09/2010 à 11:19
J'ai hâte qu'il sorte! Pas autant que pour BBS, mais quand même! =D
Ocilx -   01/09/2010 à 11:22
Superbe intro! apres ça l'attente devient de plus en plus dure^^
poxi -   04/09/2010 à 11:03
ai superbe intro
Jaster -   04/09/2010 à 18:06
Très jolie intro, franchement !
Yurey -   05/09/2010 à 12:32
Sa met l'eau a la bouche je me languis de pour voir jouer a ce jeux !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Epic Mickey 2 annoncé !

Warren Spector, créateur (entre autres) de la célèbre franchise Deus Ex a annoncé récemment une bonne nouvelle pour to...

Epic Mickey : sortie prévue au Japon

Epic Mickey n'a guère plus fait parler de lui depuis sa sortie occidentale sur Nintendo Wii, le 25 novembre dernier, don...

Epic Mickey : enfin disponible en magasins !

Les fans de notre page Facebook n'ont très certainement pas manqué la photo montrant Epic Mickey entre les doigts de Cyr...

Epic Mickey : les personnages en détails

Plus besoin de vous présenter le nouveau bébé de Warren Spector, prévu pour le 25 novembre, vous savez désormais tout su...