général > liste des actualités > Birth by Sleep : guide officiel bientôt dispo

Birth by Sleep : guide officiel bientôt dispo

12/08/2010

Phantom

17

Déjà moins d'un mois avant la sortie fracassante de Kingdom Hearts Birth by Sleep en Amérique ainsi qu'en Europe, que le temps passe vite ! Et comme ses anciens confrères, il sera accompagné d'un guide officiel afin de nous épauler durant notre aventure.


Sachez qu'il est d'ores et déjà possible de pré-commander ce guide officiel américain sur Amazon.fr, au prix de 15,69€, livraison gratuite ! Il est précisé qu'il sera bientôt disponible, ce qui, à un mois de la sortie du jeu, n'est pas étonnant. Il en va de même pour notre version européenne du guide, qui sera fort probablement édité par Piggyback Interactive, s'étant déjà occupé de ceux des précédents volets principaux.

» Pré-commander le guide officiel US de Kingdom Hearts Birth by Sleep


liste des commentaires

Sora92 -   12/08/2010 à 13:23
Après relecture de la news, je me suis fait une fausse joie, je pensais que c'était le huée Fr ...
Twilight -   12/08/2010 à 14:30
Dingo ? Dissidia à eu son Guide EU ;) Je l'es ! Il n'y a que 358/2D et CoM qui n'ont pas eu de Guide. Chez KH.
P!13party! -   13/08/2010 à 00:36
Pour moi c'est pas grave qui est pas de guide pour 358/2D. Sérieux il était full facile ce jeu là!!!! Mais bbs...Ça promet...!
T-koizumi -   13/08/2010 à 11:37
Super!! trop bonne nouvelle !!! Moi qui me faisais une joie de finir le jeu à 100 % une fois sorti en France ( ce que j'aurais jamais pu faire sur la version jap T_T )
shonen_zero -   14/08/2010 à 17:47
Reste à voir s'il est utile pour une version jap =)
Utilisateur_supprime -   30/08/2010 à 09:44
ba en tout cas espérons déja qu'il sortira en france ^^
Utilisateur_supprime -   30/08/2010 à 09:45
mais c'est vrai qu'il vaudras assez le coup je pense me l'achter PS: scuzez pour le double post
Marcaeg -   10/09/2010 à 14:08
Pourquoi il n'y en a pas un en FR ?
Daeld -   11/09/2010 à 13:46
Perso, je trouve pas ça très grave s'il ne sort pas en français ! Ca nous oblige à chercher un peu par nous même !
La-ptite-grenouille -   17/09/2010 à 16:36
Se serait génial si y en avait un en français (langage un peu technique+anglais=moi pas comprendre)
Twilight -   03/12/2012 à 19:22
Quand on vois maintenant que jamais nous n'aurons eu droit à des guides pour KH CoM, KH Days, KH BbS et KH 3D, ni KH ReC ... Seul KH I et KH II en ont eu en Fr. ... Bref, malgré tout je me suis quand mm acheter les guides en US. Ça me fera revoir l'anglais :D
Twilight -   03/12/2012 à 19:24
D'ailleurs ma collection s'agrandis, si tout baigne et que je me fais pas avoir, ... J'ai actuellement les guides de : KH II KH BbS KH DDD Et prochainement donc j'aurais : KH Days et enfin le KH officiel!!!!! En occas à 35€, j'ai eu du bol ! Merci Amazon! :D



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...