général > liste des actualités > KH 3D : Nomura parle pour Dengeki

KH 3D : Nomura parle pour Dengeki

30/07/2010

Phantom

38

Les informations se refont maigres ces derniers temps, alors pour remonter la pente, le blog japonais ReBirth Wings postent quelques nouvelles informations au sujet de Kingdom Hearts 3D, publiées dans la dernière édition du magazine japonais Dengeki.
- Le titre de "Kingdom Hearts 3D" est toujours provisoire. Il s'agit là d'un épisode unique, où Tetsuya Nomura espère produire un scénario ardent, comme il l'a demandé à Nintendo. Les fans verront beaucoup de mystères se relever dans ce jeu.
- Kingdom Hearts 3D se situe dans le même axe de temps que les précédents opus, il aura un lien aussi bien avec le passé qu'avec le futur de la série. À ce stade, Nomura ne peut pas en dire plus.
- Les deux personnages principaux sont donc Sora et Riku, et tout au long du jeu, vous serez amener à alterner entre ces deux personnages. Il faut considérer se système d'alternance comme la partie d'un système. Nomura sous-entendrait ici la fonctionnalité d'un mode co-op.
- L'histoire sera remplie d'un nombre incroyable de mystères, ceux-ci dépassant toutes vos attentes. Les joueurs devront se creuser la tête. Nomura s'arrêtera à ce sujet en disant:
Nomura: Serez-vous trompé... visuellement ?
- Sans donner plus d'explications, Nomura prévoit d'exploiter toutes les spécificités de la 3D. Il s'en arrêtera là avec:
Nomura: Nous ferons de notre mieux pour rendre ça bien. Plus d'infos prochainement cet automne.
- Il précise que les prochain jeux de la série, tout Kingdom Hearts 3D, profiteront de ce nouvel élément qu'est la 3D.

- Le thème du jeu est "Confiance." Que cela signifie-t-il ? À débattre, en attendant la suite des informations.


liste des commentaires

benjisora -   31/07/2010 à 10:31
pour twilight : n'achete pas la DS XL si tu as la R4 : elle ne fonctionne pas sur cette console ( ainsi que l'action replay...) je viens de me rendre compte : pour kingdom hearts birth by sleep, la vidéo de l'E3 : les bruits des keyblades ( quand elles apparaissent ) ne sont pas présents .... j'espere qu'ils ont remédié a sa ( allez voir la bande annonce de l'E3 c'est a la fin quand vanitas parle a ven... )
Mika -   31/07/2010 à 11:12
Nomura a dit qu'il réfléchissait avec l'équipe sur le contenu des mondes à mettre dans cet épisode (avec des nouveaux mondes égalements). Donc je ne pense pas que l'on jouera dans un monde fait de souvenirs. Comment Sora pourrait rêver d'un monde ou il n'a jamais mit les pieds ?
Fujwara -   31/07/2010 à 11:46
troooop biennnn !! *ç*
Twilight -   31/07/2010 à 12:04
Mika marque un point ... cela retire le fait que cela ce passe pendant 358/2D. MAIS, après c'est possible, si Sora au final à un lien quelconque avec Ventus de BBS. Il se pourrai que dans ses souvenirs que Naminé redonnera a Sora, celui-ci vois des souvenirs de Ventus. Ce n'est qu'une théorie, ceux et celle sachant la vérité, ne SPOILER en aucun cas dans les commentaires merci. Mais je sous-entend cela dans le sens où, Xion avait prit l'apparence de Ventus devant Xigbar. C'est que, quelque part, Ventus est lié a Sora, étant donner que Xion n'est qu'une partie de souvenirs sous forme réel de Sora ! Sur ce, on verra bien. Sinon merci Benjisora pour l'information. Mais j'ai acheter une nouvelle R4 pour ma DS. Celle-ci m'a-t-on dis, fonctionne autant sur les XL, que la DS lite, et la DSi. Donc on verra bien. Mais si je me prend la 3DS a la place de la XL, là je pense que mes R4 n'irons pas. Mais peu m'importe que la R4 marche ou pas sur ma nouvelle DS, je garderais ma Lite quoi qu'il arrive. Et tout les jeux KH et FF je les achètes contrairement au autre jeu que je test via R4. Donc pas de soucis pour ça! ;)
Dark Riku -   31/07/2010 à 12:26
Cette info est trés intéresante de pouvoir jouer avec sora et riku ça j'aime mais a quelle moment çe joue l'histoire nomura ne dit pas grand chose il cache bien son jeux enfin merci pour cette info vivement la suite ^^
benjisora -   31/07/2010 à 14:27
je viens de remarquer ce point assez désagréable de birth by sleep : dans la bande annonce de l' E3 , quand vanitas parle a ven (à la fin de la vidéo) j'ai été surpris de ne pas entendre certains sons... regardez par vous meme : a 00: 47 secondes, mickey est a l'eau mais l'eau ne fait pas de bruit... a 01 : 42 secondes, aqua sauve stich en détruisant des unbirth mais il n'y a aucun bruit lors de leur \" mort \".... enfin , a 03 : 26 secondes, vanitas fait apparaitre sa keyblade mais il n'y a pas de son non plus voici le lien pour la vidéo ( une fois dessus la vidéo est a droite de ' new playable characters ' http://www.kingdomheartsbbs.com/?utm_source=site_khisland&utm_medium=lien_generique&utm_campaign=communaute_ff
Mika -   31/07/2010 à 16:23
benjisora >>> C'est rien, il n'y a que les voix dans les scènes, pas les bruitages. Ca faisait pareil pour certaine vidéos de kh2.
saros -   01/08/2010 à 00:18
bah c'est cool tout ca ^^ et moi je suis content vu que j'ai eu toutes les consoles sorties depuis la snes ^^ une de plus c'est rien surtout pour un kh (et les autres jeu prevu aussi ^^)
Twilight -   01/08/2010 à 13:04
Benjisora > C'est normal que tu n'entend aucun bruitage, c'est pas grave. Ce n'est qu'un trailer, ils ont minimisé les scènes et le son des bruitages pour avoir seulement le doublage ;) Dans le jeu même tu aura les bruitages no soucis ;)
Broack Dincht -   02/08/2010 à 13:19
j'avais été assez choqué aussi en voyant le trailer anglais. Non seulement c'était la première fois que j'entendais les voix anglaises qui ne sont pas extra (surtout celle de Xehanort le chauve et de Terra) mais en plus sans les bruitages, c'était atroce. Néanmoins, je suis certain que c'est juste qu'ils ont fait le trailer à l'arrache pour kh3d, j'espère aussi que l'histoire se déroulera après kh2 et qu'on aura des persos un peu plus agés ou au moins comme dans kh2 (parce que la combinaison rouge...)
darkmen -   02/08/2010 à 16:10
Que des nouvelles intéressantes pour la suite de kingdom hearts
yureisi -   04/08/2010 à 01:05
There is a new game!!! sweet , but bad luck on perriton.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...