général > liste des actualités > Re:coded : la nouvelle jauge en détail

Re:coded : la nouvelle jauge en détail

24/07/2010

Till

11

Kingdom Hearts Re:coded se dévoile peu à peu à travers quelques images et vidéos, et les plus observateurs d'entre vous aurons sans doute remarqué la nouvelle jauge que possède Sora, possédant quatre niveau, qui semblent se remplir au fil de ses attaques.
C'est aujourd'hui le site Siliconera qui nous en apprend un peu plus sur cette jauge, nommée "Overclock" et sur son utilité.



La jauge se remplira dès que vous attaquez un ennemi, et Sora accédera à de nouvelles capacités à chaque fois qu'un niveau sera remplit.
Les compétences qui se débloqueront dépendront du type de l'arme avec laquelle Sora sera équipé.
Quelques habilités ont déjà été aperçu au travers des scans du magazine Famitsu, comme auto potion, protect, medic, shell, et counter aero.

Sora revisitera des mondes connus, mais Square Enix les a conçu différemment pour Kingom Hearts Re:coded. Dans ce jeu développé sur Nintendo DS, le Pays des Merveilles est un niveau de shoot, semblable à Space Harrier [Ndlr :Un célèbre shoot'em up]. D'autres mondes possèdent aussi de nouveaux niveaux du même genre, comme le système RPG combat au tour par tour pour le Colisée de l'Olympe.


Notez que la précommande du jeu est désormais ouverte sur le site japonais de Square Enix et que Kingdom Hearts Re:coded est vendu au prit de 5490 Yen, soit environ 49 €.


liste des commentaires

john38 -   24/07/2010 à 13:44
Ben ça ressemble moins à du KHI, les joueurs vont arrêter de critiquer la réutilisation de ces mondes comme ça.
Soramaster -   24/07/2010 à 14:33
Vivement qu'il sorte !! Je m'imagine deja en train de jouer en mode RPG la =D
yo -   24/07/2010 à 16:23
trop cool
Avaxnas -   24/07/2010 à 20:27
sa ressemble un peu au commande de BBS des que l'on passe dans un mode de commande différent ( infulencée par l'attaque qui nous y a fait passer) les compétence d'attaque changes
Pseudo -   25/07/2010 à 20:08
Mouais. http://khisland.info/
Sora334 -   25/07/2010 à 23:07
Je trouve ça bien de mêler les différents genre des jv dans un même jeu. J'avais peur d'un kh1 bis au niveau du gameplay...
Madd-J -   26/07/2010 à 20:57
A défaut de nouveaux mondes, de nouveaux gameplay ... Franchement John38 je les comprends au bout de 5 jeux se retaper les mêmes niveaux cela devient frustrant. Nomura et son équipe songeant à de nouveaux mondes pour KH3DS est la moindre des choses.
sora334 -   26/07/2010 à 23:01
Mince. Je suis totalement d'accord avec vous. Mais c'est vrai que de revoir les mêmes mondes et l'utilisation des même décors pour un autre jeu, c'est abusé niveau qualité... 358 a un bon scénario. Une histoire qui monte en puissance. Mais réalisation, ils se sont pas foulés. Même décors, ennemis ou presque... C'est pixelisé et moche en plus. Dommage... Après BBS j'ai hâte d'y jouer. Je sais que c'est que du neuf, réa ou scénar... Puis je me suis pas spoilé donc ça va être bon ^^
Xeimathu -   27/07/2010 à 18:39
j'espère que le tactile servira a quelque chose ici parce que dans 358/2 Days il n'y en avais pas du tout --'
another -   28/07/2010 à 11:53
j'espère que le tactile ne servira pas. Franchement, si c'est pour faire un jeu à la zelda sur ds, c'est pas la peine. Je préfère de loin les touches!
Thekingdomofdays -   29/07/2010 à 15:17
plutot etrange KH 3D meme si ce jeu va sortir en FR mais j sais pas quoi :/.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...