général > liste des actualités > Re:coded : la date de sortie révélée

Re:coded : la date de sortie révélée

19/07/2010

Phantom

19

Étant prévu pour cet Automne, une annonce concernant la date de sortie de Kingdom Hearts Re:coded se faisait de plus en plus attendre. C'est le magazine V-Jump qui dans sa page dédiée au jeu dévoile cette date de sortie tant voulue, à voir sur l'image ci-dessous.


En effet, Kingdom Hearts Re:coded sortira au Japon le 7 Octobre 2010, au prix de ¥ 5490, soit un peu moins de 49€. En revanche, toujours aucune date pour l'Amérique ou l'Europe.


liste des commentaires

Minh-Chan -   19/07/2010 à 20:21
Un jeu DS coûte la plupart du temps dans les 35~40€. 50€... Hum... Pokémon, oui, Pokémon Version Or HeartGold m'a coûté 49.99€ et c'est bien normal puisqu'il inclut un Pokéwalker. Mais bon, bref, ce n'est pas le cas pour un grand nombre de jeu. Kingdom Hearts 358/2 Days a bien coûté 39.99€ le jour de sa sortie non ?
Twilight -   19/07/2010 à 22:08
Moi peu importe les prix ! KH ne compte pas à mes yeux ^^ donc je dépenserais ce qu'il faut pour connaitre l'histoire de cet opus ! Opus qui semble un peu plus intéressant niveau scénario que 358/2Days. ^^ Mais je confirme un jeu DS coute 40€ max. Là c'est chéros le jeu DS ^^
Twilight -   19/07/2010 à 22:09
Jvoulais dire qu'il compte pas niveau prix à mes yeux ^^ Peu importe la sommes jlachèterais :) lol
lepolohuevo -   19/07/2010 à 23:19
50 euros c'est le prix minimum d'un jeu DS au Japon. Cependant, chaque jeu japonais sortis en europe sont toujours à la somme normale de 39.99 euros. Il n'y a pas à s'en faire
Arkanium -   19/07/2010 à 23:46
Je pense qu'il vaut bien ce prix la ^^ en plus apparemment on pourra jouer dans un mode avec Aqua Terra Ventus et Lightning ! c du beau monde tt ça jlachete apres Dragon Quest IX :D
Broack Dincht -   20/07/2010 à 11:03
c'est vraiment très cher, du vol même, pour un jeu dont la majorité des décors, persos et FX sont déjà fait, dont l'histoire est déjà écrite, dont la majorité des cinématiques sont déjà faites et dont une partie des mécanismes de jeu est déjà faite mais bon je le prendrai surement quand même, au moins d'occas
Xigbar -   20/07/2010 à 11:32
Ha ! heuresement qu'on l'aura pas en Automne. Parce qu'avec la sortie de Dragon Quest IX pendant les vacances, KH BBS le 10 Septembre, et FF Gaiden le ch'ais pls combien en octobre, le porte monnaie vas avoir mal... Vivement la majorié et la possibilié de travailler avec un salaire a la clé ! Il devrait sortir couant Décembre pour nous, non ? pendant la période de Noël sa serait impec'.
Shonen_zero -   20/07/2010 à 11:34
j'ai trouvé un lien intéréssant après je ne sais pas si c'est du fake ou pas. Il y est dit la présence d'un multi et de Lightning, Terra, Aqua et Ven en invités. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24202_des_infos_sur_kingdom_hearts_3ds_et_re__coded.htm
Shinryu -   20/07/2010 à 11:47
Video de RE:coded sur ce lien http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037590/kingdom-hearts-re-coded-nintendo-ds-trailer-00028461.htm
Closed -   20/07/2010 à 12:13
Le jour de mon annniversaire xD l'extase, un KH le 07 octobre xD. Ben je le trouve super moi hihi, en plus il y a des phases de jeu à la Mario et Sonic en 2D trop style je trouve ^^\" et un mode de jeu dans le monde d'Hercule en RPG, il y a aussi des poursuites dans la caverne au merveille, trop trop bien !!!!
Masterkh -   21/07/2010 à 14:09
U_u encore une date de sortie japonaise. Pourquoi square enix n'a pas son QG en France. ce serais tellement bien ^^.
Sacha26 -   21/07/2010 à 23:40
Sa serait cool mais la France est pas capable de faire une production correct a part quelque exception...



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...