général > liste des actualités > Eidos réédite Kingdom Hearts II

Eidos réédite Kingdom Hearts II

11/07/2010

Till

15

/


Nous sommes en pleine période de vacances d'été, pourquoi ne pas en profiter pour réviser ses classiques ?
En effet, la boutique officielle de Square Enix réedite aujourd'hui le jeu Kingdom Hearts II, pour le prix de 19.99€. L'occasion rêvée pour découvrir ou redécouvrir ce jeu, en attendant Kingdom Hearts Birth by Sleep !
Notez que le site précise que les quantités sont très limitées, si vous souhaitez acquérir Kingdom Hearts II, il faudra vous dépêcher !

» Commander Kingdom Hearts II sur Eidoshop


liste des commentaires

Revan -   11/07/2010 à 21:55
Désolé du double post: De plus 19,99e pour la version \"normale\" de KH ça vaut le coup ;) Je l'ai donc moi je m'en fous mais c'est une bonne initiative d'Eidos. A noter que FFXII est aussi dans la liste ;)
Dark Riku -   11/07/2010 à 22:04
C'est simpa de leur part enfin moi je les deja ^^
Xigbar -   11/07/2010 à 23:41
Ce n'est pas le seul jeu a être réédité, j'ai justement fais un stage chez Game, et a ma grande joix, tout un tas de RPG Square Enix sont venus dans les rayons (FFX, X-2, XII, VII DoC, DQ VIII) et j'en passe ! et KH II en faisait également paritit. c'est vrai que c'est une bonne idée n'empèche !
Lucy -   11/07/2010 à 23:57
Il sont réédites a partiR de quand ? Et vous parler de score game quand vous dites game ?
Sacha26 -   12/07/2010 à 08:52
Moi aussi je l'ai acheté mais pas a SE je l'ai acheté dans mon magasin où je vais habituellement je l'ai eu pour 15€ en Platinium... Après je trouve que 20€ pour un jeu qu'on peut trouver (quasiment) partout, c'est un peu abusé. Mais bon
Dtd -   12/07/2010 à 13:36
je sais pas si sa peut intéresser mais ici c est 12e http://www.amazon.fr/Square-Enix-Kingdom-Hearts-2/dp/B003LJXEJQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1278934502&sr=8-1
Xamosth -   12/07/2010 à 13:53
format playstation 2 ou playstation 3? :O (parce que moi j'ai plus que la 3, et ma play 2 m'avait défoncé mon jeu kh2 avant de mourir ><)
Minh-Chan -   12/07/2010 à 16:15
Lucy > Score Game, c'était avant ; maintenant c'est Game. Et tout ça depuis 2008. Ouais, tous sont à 12.99€ à Game (^o^). Mais bon, je les ai déjà. Ah non, j'ai pas Dragon Quest.
Lucy -   12/07/2010 à 19:43
Ah merci ! mais je parlais de leur magasin et non de leur site internet mais il doit y être aussi je pense je voulais les appeler pour savoir mais leur numéro est surtaxé (dans ma ville en tout cas).
P!13party! -   18/07/2010 à 17:50
Moi j'connais pas leurs magasin...parce que ont peut dire quee j'habite très loin de France.... Si ont peut dire que Québec s'est loin...
La-ptite-grenouille -   01/09/2010 à 17:07
Ils auraient pas pu rééditer KH 1... Pourquoi il a fallu que mon frère le paume!
Marcaeg -   12/09/2010 à 11:05
Ils ont aussi réédité plusieurs autres FF et j'en ai profité ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...