général > liste des actualités > BBS : le Domaine Enchanté s'illustre

BBS : le Domaine Enchanté s'illustre

10/07/2010

Till

14

C'est une nouvelle flopée de screenshots tirées de la version nord-américaine de Kingdom Hearts Birth by Sleep qui nous parvient aujourd'hui.
Tirées du monde Enchanted Dominion, qu'il nous faudra désormais renommer le Domaine Enchanté, d'après la démo jouable du jeu présente à laJapan Expo, ces images nous présentes quelques scènes et combats des trois scenarii que nous proposera le jeu.
Kingdom Hearts Birth by Sleep étant disponible en Europe dans deux mois, nous aurons sans doute droit à quelques screenshots de la version française du jeu avant sa sortie chez nous.
En attendant, nous pouvons admirer la qualité visuelle des images actuelles !




liste des commentaires

Closed -   10/07/2010 à 23:08
J'adore tous ça moi !!!! Vivement qu'il arrive plus que 2 mois tout pile !!!
Avaxnas -   11/07/2010 à 00:02
Un D-Link avec Maléfique? Sa promet tout sa!
Zaran -   11/07/2010 à 00:33
Après tout, Terra semble sombrer dans les ténèbres alors... *Ne connait pas l'histoire, ne veut pas savoir, veut découvrir*
Eleinaï -   11/07/2010 à 00:53
Terra aurait-il aidé malefice à la capture des princesse de coeur (en effet, on ne sait pas si elle sont toutes capturées durant le 1) ?? Vivement le jeu :p
Roxas -   11/07/2010 à 01:18
juste pr dire mais...D-link avec maléfique, il y avait déja sa dans la version jap :s
Eleinaï -   11/07/2010 à 10:56
J'ai l'impression qu'ils utilisent leur armures pour naviguer entre les mondes en fait. Bon ça peut paraitre débile pour quelqu'un qui a joué à la version Jap, mais je me suis toujours demandé à quoi leur servait leur armure...
Xeimathu -   11/07/2010 à 11:26
a frimer XD
sora4500 -   11/07/2010 à 12:28
a ne pas se décomposer dans l'espace lol
Shonen_zero -   11/07/2010 à 21:38
Le d-link avec maléfique est dispo pour Terra normal il a tout les méchants si j'me souvient bien. Mais sinon voir ces images me font un peu de souvenirs vu que j'y joue plus trop mais j'me souvient que maléfique en dragon gère pas mal :)
Utilisateur_supprime -   31/08/2010 à 00:51
waaah la classe sa donne trop envie
Utilisateur_supprime -   31/08/2010 à 00:52
surtou avec le D link maléfique
Marcaeg -   12/09/2010 à 11:05
J'adore la 1è image avec Terra en armure



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...