général > liste des actualités > Re:coded : un peu de gameplay

Re:coded : un peu de gameplay

09/07/2010

Till

17

Le site officiel de Kingdom Hearts Re:coded se remplit peu à peu, avec aujourd'hui deux nouveautés à propos du système de jeu.
Si la première décrit simplement un des blocs de bugs qui envahissent le Journal de Jiminy, la deuxième description est beaucoup plus intéressante, puisqu'elle nous permet d'avoir un aperçu du gameplay du jeu, avec un court extrait des combats de la Ville de Traverse.



Nous en apprenons donc un peu plus sur les commandes du jeu: la touche A servira à attaquer, B à sauter, et X nous permettra d'utiliser une Commande qui devra ensuite se recharger avant d'être utilisée à nouveau, un système semblable au Deck de Commandes présent dans Kingdom Hearts Birth by Sleep.
Sora possèdera également une jauge qui se remplira au fil de ses attaques, mais la vidéo de laisse pas voir ce qui se passera une fois la jauge remplie au maximum.

Kingdom Hearts Re:coded s'annonce comme un jeu très différent de coded au point de vue du gameplay, et se veut donc plus qu'un simple remake. Notez que les différentes sections du site officiel sont loin d'être complètes, et que celles-ci devraient donc se remplir au fil des jours jusqu'à la sortie japonaise du jeu, cet automne.

Le site officiel de Kingdom Hearts Re:coded


liste des commentaires

john38 -   09/07/2010 à 18:01
et pourtant, Nomura l'a uniquement annoncé pour les USA lors de l'E3.
Till -   09/07/2010 à 18:54
John38 : En fait, Nomura a déclaré avoir développé ce jeu pour faire plaisir aux joueurs Américains. Mais Re:coded sortira d'abord au Japon, comme les autres Kingdom Hearts. ;)
Unversed-heartless -   09/07/2010 à 19:21
Pour faire plaisir au joueur Américains ..... Et nous alors ?! T.T Je le veut !!!! Il sortira chez nous aussi, rassurez moi :'(, sinon je fais un carnage --'. Et, perso, les graphismes je les trouves pas si fantastique, >> enfin en meme temps c'est sur DS ... Je me souviens d'une epoque ou kingdom hearts sortait sur PS2 et en Francais --' C'est une epoque lointaine maintenant :'(
Sanch -   10/07/2010 à 00:55
Le Gameplay semble super dynamique =) Mais c'est bizarre car je ne me souvenait pas que dans Kingdom Heart, Sora lachait des coups aussi puissant :o
Flynn78 -   10/07/2010 à 10:39
Le gameplay s'annonce pas mal, assez dynamique et les graphismes mieux que days : http://www.youtube.com/watch?v=C1GJPb50-fQ&feature=player_embedded#!
Dark Riku -   10/07/2010 à 10:44
Ça promet je trouve les graphismes trés bien pour la DS et maintenant ya plus qu'a attendre une date de sortie pour nous les petit fraiçais ;)
Pseudo -   10/07/2010 à 10:59
Cela vous demande trop d'effort de mettre la vidéo ?
altherion -   10/07/2010 à 11:38
c'est malin j'ai encore plus envie d'y jouer maintenant ><
Venax-kun -   10/07/2010 à 22:33
J'adore le gameplay !! Pour info des attaque de Sora vienne de la fusion \"Limit\" qui est disponible dans kh2 final mix + =)
Closed -   10/07/2010 à 23:05
Style le gameplay, j'aime ^^\" On peut donc s'attendre à le voir sortir en France pour Juin 2011 :) xD
yo -   11/07/2010 à 19:02
si ils font comme pour final mix et re chain of memories laisse tomber...........................
Kenmak -   12/07/2010 à 16:22
Pas mal, plus jolie que 358/2 days. Le gameplay a l'aire plus enrichissant (c'est un gameplay a la birth by sleep si vous regarder bien). Se jeu a l'aire d'être intéressant, il apporte plus a l'histoire de days. Wait and see



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...