général > liste des actualités > BBS : une version allemande collector

BBS : une version allemande collector

04/07/2010

Till

20

Alors que la sortie de Kingdom Hearts Birth by Sleep hors du Japon se rapproche, les fans allemands ont aujourd'hui droit à une bonne surprise. En effet, nous apprenons qu'une version collector du jeu PSP sortira en Allemagne ! Un communiqué de presse accompagne cette annonce, et si la plus grande partie du texte ne fait qu'évoquer les caractéristiques du jeu, un passage parle évidemment de ce pack Collector.

La version Collector de Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP) contiendra un artbook exclusif de 48 pages, le tout dans un emballage spécial.

Le jeu en lui même ne possédera donc vraisemblablement pas de modifications, mais le contenu du pack est plutôt alléchant ! En effet, ce genre d'artbook est souvent très détaillé, et ravira tout les fans du jeu !
Malheureusement, nous ne savons pas si ce genre de pack Collector restera une exclusivité Allemande, ou sera distribué dans le reste de l'Europe. Croisons les doigts pour avoir nous aussi droit à cet artbook !


liste des commentaires

Cyntix -   04/07/2010 à 19:35
JAMAIS un on a pu changer la langue d'un Kingdom Hearts. JAMAIS!!!
Eleinaï -   04/07/2010 à 19:48
Ah ouais c'est pas faux ça tient xD Mais je me demande si les jeux sont en \"Multi6\" ou 8 à la base et si ça choisis la langue en fonction de la psp où si ils font des jeux différents pour chaque pays...
Alexis59155 -   04/07/2010 à 20:04
Putin, jviens d'aller voir le lien de sora45000 et là, jsuis sur le cul...
Eleinaï -   04/07/2010 à 20:08
Bah nan, c'était tout à fait prévisible, il n'y a eu aucune annonce officielle... Vous vous êtes tous fait des films parce que tout le monde les réclamaient, mais Square Enix n'ont jamais affirmé que le doublage sera présent xD Alors certes, ça a permis à la firme de voir que beaucoup de fans les voulaient, et qu'ils essayeront de le faire pour les prochains jeux. Mais là c'était bien trop tard.
T-koizumi -   05/07/2010 à 15:56
Je confirme, la version française du jeu, qui était disponible en démo à la Japan Expo ( & que j'ai eu la chance tester *o* ) avait les voix anglaises. Les unversed se disent Nescients en francais. ceux ressemblant aux ombres se nomment inondeurs.
another -   06/07/2010 à 09:32
nescient? Inondeur? C'est nul comme noms! Et puis le jeu sera en VATSFR ><. Tant pis, mais bon, le jeu sortira en france, c'est l'essentiel!
Jojo d'Atlantica -   06/07/2010 à 11:24
Au contraire, Nescient n'est pas nul mais très recherché comme nom. La nescience désigne le non-savoir, ceux qui n'ont pas de conscience. En d'autres termes, ceux qui sont caractérisé par les émotions négatives.
T-koizumi -   06/07/2010 à 21:57
Oui, et je trouve ca mieux que la traduction Nobody - Simili.
Master of the Keybla -   07/07/2010 à 13:09
Bonjour j'aimerai savoir comment avoir tout les shoot lock dans birth by sleep ? Aidé moi SVP
Madd-J -   07/07/2010 à 17:16
Personnellement je préfère le terme de Simili à celui de Nobody!
scaraxo -   09/07/2010 à 14:10
je pense que ce qu'ils veulent dire au niveau du contenu du jeu c'est qu'il ne diffère pas d'un jeu normal d'un jeu collector c'est tout ! donc on aura toujours notre version avec les boss secret, ... quelque soit la version que l'on achete !
Marcaeg -   10/09/2010 à 14:18
La même chez nous



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...