général > liste des actualités > Birth by Sleep : nouvelle bande annonce

Birth by Sleep : nouvelle bande annonce

29/06/2010

Till

24

Kingdom Hearts Birth by Sleep sera disponible chez nous dans quelques mois, Square Enix continue donc de nous dévoiler quelques extraits du jeu. C'est aujourd'hui quelques scènes de gameplay qui nous sont montrées dans cette toute nouvelle bande annonce, l'occasion de voir un peu plus en détail le nouveau mode de jeu auquel nous aurons affaire, à savoir le deck de commandes. De même, nous pouvons apercevoir quelques lieux dans lesquels nos trois héros vivrons leurs aventures respectives. Square Enix nous ayant annoncé que le doublage d'un simple trailer étant beaucoup trop cher, il faudra donc se contenter des voix nord-américaines pour cette vidéo. En revanche, nous ne savons toujours rien quand au doublage du jeu en lui même...



En prime, Square Enix met à disposition le magnifique artwork de Tetsuya Nomura, réalisé pour la jaquette de Kingdom Hearts Birth by Sleep, en haute qualité.



liste des commentaires

Cyntix -   30/06/2010 à 20:18
J'espère que la difficulté sera pas trop réduite. Parce que je veux du challenge. C'était le principal défaut de Kh2. Trop facile. Heureusement, j'ai pu essayé le mode critique de final mix. J'espère que notre mode critique pour BBS sera autant épique.
Till -   30/06/2010 à 21:21
john38 : Au contraire, Nomura a expliqué que la version japonaise du jeu est plus facile, car le nombre de joueurs \"casuals\" est plus important au Japon. La difficulté est donc augmentée pour les versions Nord-Américaine et Européenne. Notamment avec le fameux boss secret ;)
Revan -   30/06/2010 à 21:47
Déçu... SquareEnix nous avait habitué à mieux pour ses trailers !
benjisora -   01/07/2010 à 09:23
pffff de toute façon si un seul trailer ne peut pas être doublé ( comme l'a si bien dit Dilo ) je jeux sera sans doute sous titré c'est moins bien que la version française mais sa vaut le coup quand même je suis d'ailleurs un peu déçu qu'il ne sortira peut etre jamais en français car il a l'air d'être le meilleur opus des kingdom hearts ....
venax-kun -   01/07/2010 à 10:48
Magnifique je trouve cette bonde annonce
Xeimathu -   01/07/2010 à 13:19
de toute façon pour les voix fr je trouve pas ça indispensable et en général c'est toujours mieux les voix originales
Jojo d\'Atlantica -   01/07/2010 à 14:00
Ça dépend! Pour KH, on à toujours été habitués aux VF, ce qui fait que je préfére la VF de KH plutôt que la VOST.
Thefourteenth -   01/07/2010 à 19:37
Kingdom Hearts : Birth by Sleep pouvait être testé à la Japan Expo sur le stand de SE. Je ne sais pas si il s'agissait d'une démo ou bien du jeu complet mais la version que j'ai testée était en français pour le texte et... les voix... en anglais of course.
Thekingdomofdays -   02/07/2010 à 09:55
je ne sais jamais si le jeu est en audio fr. au le sous titre est en anglais comme celle de KH 358/2 days genre :p.
Dark Riku -   02/07/2010 à 10:12
Je pense que c'est pas parceque c'est un jeux sur console portable que le jeux ne devrait pas ètre en français je comprend que square n'a pas fait de VF pour kingdom heart 358/2days pour le peux de cinématique qui si trouve mais la square pourait faire un éfaure
Fire.R -   03/07/2010 à 20:08
Je sais pas si vous êtes au courant :/ Mais le jeux présenter a la JapanExpo est bien la version francaise :/, donc apparemment c'est bien mort pour les doublages ... maintenant j'en suis sur ( vue que j'y est jouez et que sa ne retire pas le fabuleux mode de Combat <3 ) par ailleurs j'ai aussi regarder dans le journal, les Unbirth en Français deviennent \" NESCIENTS \" =)
john38 -   03/07/2010 à 22:08
J'espére que l'équipe du site est sur le coup pour la japan expo ! :)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...