général > liste des actualités > Birth by Sleep : un ennemi invincible ?

Birth by Sleep : un ennemi invincible ?

25/06/2010

Phantom

60

C'est accompagnée des récentes images de Kingdom Hearts Re:coded que Famitsu publie une brève réponse de Tetsuya Nomura au sujet de la version nord-américaine de Kingdom Hearts Birth by Sleep, prévu pour le 10 septembre prochain en Europe, mentionnant le nouvel ennemi exclusif à nos versions occidentales.
- Où en est la version nord-américaine de Birth by Sleep ?

Nomura: Le boss additionnel est tenace, l'équipe n'a même pas pu le battre en étant au niveau 99 (rires) ! En voyant cela, nous lui avons ajouté une barre de vie supplémentaire.
Le boss semblait déjà bien assez dur comme ça, et voilà qu'ils lui ont rajouté une barre de vie. Autant dire que Nomura possède bien son humour. En tout cas, tout porte à croire que ce boss s'annonce comme étant le plus grand de tous les challenges de toute la saga Kingdom Hearts.


liste des commentaires

Loctout -   28/06/2010 à 12:53
Si c'est vrai, ça promet ! Avec un ami, on s'amuse à faire des défis très difficile ou impossible dans nos jeux préférés (ex. : battre Séphiroth de KHII au niv 20-30 avec la Chaine Royale, affronter Der Richter de FF X avec 3 persos non-entrainé, ne pas utiliser de sphérier pendant tout le jeu dans FF X, et cetera) Si il est aussi difficile et que je réussirai néanmoins à la battre, je le réessayerai avec un niveau plus petit. Mais franchement, je suis sceptique ...
Pseudo -   28/06/2010 à 17:52
SAAAAAAAA PROMeT !!!
Unversed-heartless -   28/06/2010 à 19:31
Moi je propose qu'il foute leur boss secret au chiote et qu'ils nous mettent des voix françaises :). Enfin je dis sa je dis rien ... Mais si je doit me taper tout le bbs avec la voix americaine de Xehanort ~~.. Serieux qui aime sa voix :( sa fait trop caricatural \"Mouahaha chui le grand mechant je fume 3 paquets de clopes par jour et chui vieu (et tant qu'a faire j'ai un pet au casque)\" ... :( Je veut nos belles voix françaises T.T (ou même les voix japonaises, m'irais au pire des cas >>)
Cyberos -   29/06/2010 à 01:38
Tu Marque un points ont voudraits des voix francaises mais bon...... D'un Autre coté vu le dernier trailer et Square enix à pas donné de nouvelles ...... C'est mal parti. Au Pire ont aura 1 Boss exclu
Phantom -   29/06/2010 à 02:00
Cyberos > J'ai supprimé ton dernier commentaire. Ne spoile pas le boss secret, respecte ceux qui veulent le découvrir par eux-mêmes. ;)
Cyberos -   29/06/2010 à 22:33
Bon, Square enix l'a annoncé pas de doublage FR Square dit : Malheureusement, etant donné le cout inérant à un tel doublage, il est impossible de creer des versions localisées du trailer pour tout les pays où le jeu sera distribué.
Kyubimax -   08/07/2010 à 22:49
Ou bien Square Enix nous prend pour des gros geek qui allons nous fumer leur boss en 2 secondes et avec 2 doigts dans le cul, ou bien ils ont un très mauvais sens de l'humour. Faut qu'ils aillent se faire soigner, lui rajouter une barre de vie. Et puis quoi encore, notre perso l'affronte à poil avec un bras en moins, sans Keyblade et sans objet !? Et à tous les coups la récompense ça va être un truc merdique comme la couronne qu'on gagne contre Terra dans final mix +. Ou encore mieux, un message des dévellopeurs qui nous disent bravo. Le cadeaux inutile par excellence, au moins avec la couronne on peut se la peter.
Cyberos -   11/08/2010 à 22:39
J'avoue....... Le Cadeau Devais etre Je Sais Une Nouvelle Keyblade Ou un truc dans l'genre.
Nokaï -   19/08/2010 à 05:25
J'aimerai l'essayer ! =) Au passage... Séphiroth est simple dans KHII ! Je l'ai battu au niveau 77 en mode normal [Bon ok j'avais ultima et mes fusions à fond mais quand même =P] J'ai hâte ! =O
Cyril -   21/08/2010 à 10:46
[quote]Le boss le plus dur de tous les temps? CA, je demande à voir!!![/quote] test
darkalexblog -   30/08/2010 à 00:21
d'après le trailer de la gamescoms (sans spoiler) le boss est : rapide, puissant!!!
cladmat -   30/08/2010 à 09:08
De toute façon les japonais nous mettent toujours des difficultés supérieure à la leur, car ils disaient que l'on aimait les difficultés. Ils sont moins bons que nous à ce niveau là, ils l'ont avoués. Même si les créateurs n'ont soit disant pas réussi à le battre, on a toutes nos chances de le battre ce boss secret. Franchement Sephiroth dans KHII, finger in the noise :p



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...