général > liste des actualités > Re:coded : quatre nouveaux scans

Re:coded : quatre nouveaux scans

24/06/2010

Till

22

Kingdom Hearts Re:coded s'illustre petit à petit, et c'est aujourd'hui avec quatre nouveaux scans que le jeu se montre un peu plus. Nous apprenons par exemple, l'apparition de l'Île du Destin, avec Tidus, Wakka et Selphie, les amis de Sora, ainsi que le monde d'Agrabah, celui du Colisée de l'Olympe, et enfin la Ville de Traverse et le Pays des Merveilles, déjà aperçus dans le trailer diffusé à l'E3.
Même si il ne s'agira que de données tirées du Journal de Jiminy, nous retrouvons ces mondes avec joie, d'autant plus que certains n'étaient pas jouables dans un Kingdom Hearts depuis le premier du nom.



liste des commentaires

Eleinaï -   24/06/2010 à 20:16
Et aussi dans 358/2 days, Roxas revisite beaucoups de monde où Sora est passé (d'où les flash-backs). Mais en même temps dans le 1, les invocations sont des âmes qui ont \"survécut\" à la destruction de leur monde, donc logiquement on ne peut pas visiter leur monde avant KH2. Mais bon c'est vrai que c'est redondant quoi... Faut espérer que le scénario tienne le coup.
[soramaster] -   24/06/2010 à 20:31
J'espere parce que quand meme Agrabah et la ville d'Haloween aussi c'est super lourd a force ^^ C'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas trop aimé KH 358/2 Days . Pourtant je suis fan de la série .
Closed -   24/06/2010 à 22:24
John38 : Je ne disais pas ça méchamment :/ Je ne me plains pas je dis ce qui est, et même si ça serait la toute dernière fois qu'on peut les faire, j'en serai ravis de les refaire, car les recommencer autant de fois qu'il le faut, tant que l'histoire change un peu dans le monde, ça ne me dérange pas. C'est vrai que c'est un peu lourd mais bon. J'avais déjà proposé le monde de Toy Story, ce serait pas mal pour les nouveaux joueurs de la série de mettre ce monde car Toy Story 3 vient de sortir. Donc ^^\"
S.A.M. -   25/06/2010 à 10:56
On confirme tous en général d'un ras-le-bol d'agrabah et d'halloween. Dans le 358/2 days c'est un peu moins lassant vers les trois quarts du jeu. J'admets que des nouveaux mondes seraient le bienvenue = Toy Story excellente idée ^^! J'approuve.
Jojo d'Atlantica -   25/06/2010 à 11:09
Je pense pas que Nomura va mettre de nouveaux mondes dans re-coded par rapport au jeu original (peut-être des mondes de KH1 comme Atlantica ou Monstro, mais pas de nouveaux comme Toy Story). Les nouveaux mondes arriveront dans KH3DS et KH3. Mais bon, c'est vrai que ça devient pénible d'avoir toujours les même mondes, mais étant donné que l'aventure se déroule dans le journal de KH1, c'est normal de revenir là où on a déjà été. Par contre, le monde qui va m'enquiquiner (je reste polie) sérieusemment, c'est le Colysé de l'Olympe. Il est dans tout les KH, il serait peut-être temps pour Nomura de se recycler, parce que je commence à faire une overdose d'Hercule (de tout les mondes, c'est celui qui me saoule le plus).
Closed -   25/06/2010 à 12:14
Pour les nouveaux comme KH3D ET KH3, après j'arrête le HS c'est également pour commenter KHReCoded. Je verrais bien et c'est sûr qu'il y seront le monde de Bambi et Dumbo, les mondes des invocations oublié de KH1. Jojo : Comme tu dis on est overdoser d'Hercule xD
Jojo d'Atlantica -   25/06/2010 à 12:51
Surtout que Hercule est un bon film, mais là je commence vraiment à plus en pouvoir de toujours l'avoir dans les pattes quand je joue à un KH. Sinon pour les mondes de Bambi et Dumbo, ce serait vraiment pas mal en effet de les avoir dans un prochain KH. Peut-être dasn KH3DS...
Closed -   25/06/2010 à 13:06
Mais l'en a un qu'on est sur d'avoir c'est le livre de la jungle comme monde jouable. Pour ce qui on vus l'info de BBS vous comprendrais pourquoi je dis ça.
Jojo d'Atlantica -   25/06/2010 à 13:11
Pour le livre de la Jungle je suis pas sûr... Après tout, dans 358, le monde de Pinocchio à été abandonné aussi et on en à plus jamais reparlé.
Closed -   25/06/2010 à 14:08
Ah bon ? Ca je ne le savais pas ... bah on verra bien :D ^^\"
john38 -   25/06/2010 à 14:37
\"Mais l'en a un qu'on est sur d'avoir c'est le livre de la jungle comme monde jouable. Pour ce qui on vus l'info de BBS vous comprendrais pourquoi je dis ça.\" Nan, c'est un monde qui a été abandonné. C'est dis en plus dans l'une des news, c'est un hackeur qui l'a découvert.
Closed -   25/06/2010 à 16:00
C'est de l'info là que je parlais. Vous ne croyez vraiment pas qu'il vont les recycler pour les prochains KH ????



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...