général > liste des actualités > Re:coded : un deuxième scan de traduit

Re:coded : un deuxième scan de traduit

21/06/2010

Phantom

14

Comme nous vous le disions, beaucoup de traductions de futurs scans sont sur le point d'arriver. Cela dit, il s'agit-là d'un court paragraphe. Toujours dans le magazine japonais Shônen Jump, Kingdom Hearts Re:coded se glisse cette fois-ci dans un recoin d'une page consacrée principalement à The 3rd Birthday, dans un petit encadré très discret. Encore merci à Lissar du forum de KHInsider.


L'épisode DS Kingdom Hearts Re:coded arrivera cet Automne ! Plus d'informations dans la page 382 ! (Vous pouvez consulter la fameuse page en question.)


- De nombreux personnages de Disney apparaitront dans le jeu !
Sora: Nous devons trouver cette serrure rapidement, il faut faire quelque chose à propos de ce monde.

- Notre héros Sora va devoir partir pour une nouvelle aventure !
Donald: Regarde ! Tu ne vois pas quelqu'un d'autre dans le moniteur !?


liste des commentaires

another -   21/06/2010 à 12:50
aya brea... *bave*
Cyntix -   21/06/2010 à 13:12
@Narmacil Oui bien sur, le jeu sortirait cet été au Japon donc avant la sortie même de la 3ds.
Minh-Chan -   21/06/2010 à 15:30
Aya Brea (*w*)!
OnVeutBBSEnFrançais -   22/06/2010 à 11:29
Signé SVP, pour BBS en Français http://www.mapetition.ch/signatures.php?idsig=cKAaRB8u9VRd25YwrQhz
Info -   22/06/2010 à 19:33
Yo, j'ai une bonne nouvelle, mais une mauvaise à la fois : Kingdom Hearts Birth by sleep a été repoussé pour le 4 Novembre en France, il possèdera peut être les voix français, espérons Source : http://www.smartoys.be/catalog/kingdom-hearts-birth-sleep-p-5021290041554.html
AngelRiku -   22/06/2010 à 19:36
c'est en belgique que sa sort a cette Date
saros -   22/06/2010 à 21:25
on a jamais les bonnes dates avec smartoys y avait annoncer resident evil 5 deux mois en retard mais il l'avait deja :p faut pas faire confiance le site n'est jamais a jour en plus XD
kev0073 -   22/06/2010 à 21:45
j'espere que le scenario de ce jeu sera aussi interessant que celui 358/2 days
another -   22/06/2010 à 23:27
t'inquiète pas kev0073, le scenario est excellent!
Revan -   23/06/2010 à 21:51
GA> Bon boulot ma poule ! Dit après mon oral j'aurais du temps libre donc je pourrais enfin finir mes articles et t'aider à newser si besoin est ;) De plus, si t'as besoin d'aide sur le forum :P
Phantom -   24/06/2010 à 18:50
Pas de souci belette !
gael 44 -   25/06/2010 à 09:53
j'ai tràs hate =)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...