général > liste des actualités > Détails sur la collaboration KHUx et FFRK

Détails sur la collaboration KHUx et FFRK

14/02/2018

Chronos

0

Kingdom Hearts III n'était pas le seul jeu présenté lors de l'event Kingdom Hearts à la D23 Expo. Kingdom Hearts Union χ [Cross] a aussi eu droit à son lot d'annonce dont celle qui nous intéresse dans cet article : un événement collaboratif avec le jeu mobile Final Fantasy Record Keeper qui se tiendra du 22 février au 8 mars sur les versions japonaises ET les versions françaises des deux jeux.

Voici les ajouts à venir pour Kingdom Hearts Union χ [Cross] :

★ Avatars Final Fantasy : Les joueurs pourront revêtir les costumes des différents jobs de la série Final Fantasy, comme le guerrier et la mage blanche.

★ Combats multijoueurs : Du 23 février au 9 mars, il vous sera possible d'affronter des ennemis iconiques de la saga Final Fantasy sous la forme de sans-cœur comme Kefka et Gilgamesh via des sessions multijoueurs via le mode de jeu Union Cross.


★ Raid Boss : Du 5 au 11 mars, l’événement collaboratif vous permettra d'affronter un sans-cœur spécial du monde de Kingdom Hearts via des Raids Boss.

★ Challenge de combat "super difficile" : Du 7 au 9 Mars, vous aurez la possibilité de vous mettre à l'épreuve les compétences de vos meilleurs médailles pour affronter un puissant sans-cœur.

★ Final Fantasy Record Keeper Gauntlet Challenge : Du 22 février au 8 mars, les joueurs qui auront complété les 20 étapes de cet événement temporaire ne débloqueront pas seulement de nombreuses récompenses, mais cela permettra aux joueurs de Final Fantasy Record Keeper d'obtenir des bonus supplémentaires !

★ Des médailles en pixel-art exclusives et plus encore.

Du côté de Final Fantasy Record Keeper, un événement intitulé "Key to Another World" sera disponible du 22 février au 8 mars et vous permettra de débloquer les récompenses suivantes :

★ Nouveaux personnages jouables : En complétant le donjon "Île du Destin - Rivage", il vous sera possible de débloquer Sora et Riku.

★ nouveaux costumes : En complétant certains donjons de l'évènement, vous pourrez débloquer un nouveau costume pour Cloud, Squall (Leon) et Tyro.


Afin de patienter en attendant l'arrivée de cet événement collaboratif, les joueurs pourront participer à un mini-jeu sur le vaisseau Gummi via un site web spécial dédié à l’événement.

Dans ce mini-jeu, vous pourrez prendre le contrôle du vaisseau Gummi et éliminer des vaisseaux ennemis de sans-cœur et viser le meilleur score. En fonction du nombre total de points obtenus par l'ensemble des participants, les joueurs des deux jeux mobiles recevront des récompenses spéciales de connexion à la fin de la campagne. Si le dernier stade est atteint, tous les joueurs de Final Fantasy Record Keeper recevront l'arme "Chaîne Royale", tandis que les joueurs de Kingdom Hearts Union x [Cross] recevront une médaille illustrée de Cloud, ainsi que des objets supplémentaires.




liste des commentaires




QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

[KHUx] Mise à jour 2.6.0 : Informations et date de sortie

ASquare Enix révèle de nouvelles informations sur la prochaine mise à jour de Kingdom Hearts Union χ [Cross], ainsi que ...

[KH Union Cross] 1er anniversaire et nouveautés

Cela fait 1 an que Kingdom Hearts Unchained χ est devenu Kingdom Hearts Union χ [Cross] au Japon ! À cette occasion, ...

KH Union x [Cross] - Script Event Story Special Halloween

Kingdom Hearts Union X [Cross] accueille aujourd’hui un événement spécial Halloween.Nous vous proposons un script en fra...