général > liste des actualités > KHIII : Résumé de l'event D23 Japan

KHIII : Résumé de l'event D23 Japan

10/02/2018

Tsukishiro

6

Le salon D23 Japan est actuellement en cours, et comme à son habitude depuis plusieurs années, ce dernier a mis la saga Kingdom Hearts en avant via un petit événement dédié : le Kingdom Hearts Event. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons été gâtés cette année ! En effet, Disney a choisi de présenter au public non pas une, mais deux vidéos !


La première est le nouveau trailer de Kingdom Hearts III, très riche en informations et en nouvelles (belles) images. Au rayon des nouveautés, le monde de Monstres et Cie (nous avions partagé des leaks à ce sujet sur nos réseaux sociaux ils y a quelques semaines) a été officialisé, et on y observe plusieurs choses importantes : tout d'abord le retour de Vanitas, qui cherche à récupérer la partie manquante de son cœur (celle de Ventus, qui se cache en Sora).


Ensuite, on note le grand retour du Miaou Wahou (l'Aval-Rêves principal de Sora dans KH 3D), sous forme d'invocation. Enfin, Sora nous a montré une nouvelle transformation de sa Keyblade, qui peut prendre la forme d'un Yo-Yo !

Nous avons également pu apercevoir la belle Raiponce au combat dans son monde ! Flynn Rider semble également être de la partie, ce qui est plutôt sympa. Il sera aussi possible d'invoquer la sirène Ariel qui viendra nous donner un coup de main pendant les combats, la séquence d'invocation aperçue est du plus bel effet !


Enfin, et c'est le dernier point important de cette bande-annonce, on a pu constater le grand retour de Marluxia, qui comme a son habitude semble avoir de sombres desseins, et dit agir cette fois-ci en solo. Kingdom Hearts est une saga qui pose beaucoup de questions, et à chaque fois que l'on pense obtenir quelques réponses, nous récoltons d'autres questions ! Espérons que Kingdom Hearts III saura répondre à toutes nos interrogations, dans un final magistral.



La seconde vidéo est quant à elle une présentation en images du nouveau titre phare et très attendu de la chanteuse Utada Hikaru, qui sera le thème principal de Kingdom Hearts III.


 L'annonce de cette chanson intitulée "Chikai" en japonais et "Don't Think Twice" en anglais, est accompagnée de quelques images inédites et pas des moindres, puisque nous pouvons enfin voir Riku dans sa version Kingdom Hearts III, sur la plage du monde des ténèbres avec son ami Mickey.


Sa keyblade Point du Jour est cassée à son extrémité, et il décide de la planter dans le sable et de la laisser là, au cas où son "autre partie de lui" pourrait en avoir besoin. Mais qui serait donc cette "autre partie" ? Encore une fois, les questions abondent et peu de réponses nous sont données, il va falloir faire preuve de davantage de patience !

Pour conclure, nous n'avons pas eu droit à une date de sortie (qui sera annoncée au salon de l'E3 en juin prochain), mais néanmoins, nous avons eu la confirmation que le titre sortira bel et bien en 2018 !



liste des commentaires

MisterC28 -   11/02/2018 à 01:10
Utada Hikaru is back avec une nouvelle chanson, ça roxxe !
shinimegami -   11/02/2018 à 09:40
mon tit riku a troooooooooooooooooooooooooop la classe  :D ( fangirl mode off XD)J'ai trop hâte d'y jouer ^^je me demande bien pourquoi point du jour est cassé :s et surtout comment il va faire en tant que maitre de la keyblade, sans keyblade XDla chanson est pas trop mal, à voir ce que ça peut donner en entier mais elle est plus triste que les autres :s
Kazumi -   11/02/2018 à 13:58
Wahou ! Ca a l'air génial ! J'espère qu'on sera pas déçus !Et Marluxia est là aussi ?! OMG je peux plus attendre !
draicose -   14/02/2018 à 20:16
la keyblade de riku est casser car son cœur n'est plus assez puissant pour repousser les ténèbres il la pose pour que néo riku la recupere avant le sans-coeur de xehanort ne l'a recupere et quand il ouvre ses yeux au lieux d'etre bleus ont voit qu'il sont jaunes quand la lumiere blanche se reflette au niveau de ses yeux et quand il parle de sont autre partie de lui il souris comme xehanort quand il finit toujours ses phrases .
wtaerboycotter -   16/02/2018 à 10:35
son autre lui n'aurait pas un rapport avec terra ?
draicose -   16/02/2018 à 20:06
c'est possible car il ne c'est pas que terra est posseder par maitre xehanort .




Dans la même catégorie...

[KHIII] Traduction FR des scans du Famitsu

Après un événement fort en émotion, Kingdom Hearts III est de retour dans le dernier numéro du Famitsu avec un article...

KHIII : Interview complète de Nomura pour Famitsu

Nous avions publié un résumé de l'interview il y a quelques jours, aujourd'hui, nous avons traduit pour vous l'interview...

KHIII : Interview complète de Nomura pour Dengeki Playstation

  Le magazine Dengeki Playstation vient de publier une nouvelle interview de Tetsuya Nomura, le réalisa...

KHIII : interview de Nomura par le Daily Mirror

Le site anglais Daily Mirror a pu interviewer Tetsuya Nomura, suites aux annonces du D23 Expo. L'occasion d'en apprendre...

QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés