général > liste des actualités > KHIII : Tetsuya Nomura s'exprime au salon Disney D23 !

KHIII : Tetsuya Nomura s'exprime au salon Disney D23 !

16/07/2017

Chronos

1

Comme à chaque nouvelle bande-annonce et apparition en public, Tetsuya Nomura, le réalisateur de la série Kingdom Hearts, s'exprime auprès des médias. La nouvelle vidéo de Kingdom Hearts III dévoilée lors de la conférence au salon Disney D23, ayant eu lieu le samedi 15 juillet 2017 à Anaheim, n'y fait pas exception.


Le retour du vaisseau gummi 

C'est auprès du média Gameinformer que Tetsuya Nomura confirme le retour du vaisseau gummi, le fameux navire 100% personnalisable ayant permis à nos héros de se déplacer de monde en monde à travers des phases de Shoot'em up dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II.

En ce qui concerne le vaisseau gummi, je peux vous confirmer qu'il fera son retour, mais à ce stade du développement, nous ne sommes pas en mesure de vous le révéler. Nous vous demandons de rester à l'écoute pour plus d'informations.
Tetsuya Nomura


L'équipe de développement veut toujours essayer quelque chose de nouveau, même en reprenant des anciennes mécaniques, ils tenteront toujours de les modifier et de l'améliorer afin de les intégrer à Kingdom Hearts III.
Tetsuya Nomura


Un autre personnage jouable !

Lors d'un entretien avec IGNTetsuya Nomura a également confirmé que Sora ne sera pas le seul personnage jouable sans pour autant préciser qui sera l'heureux élu.

Il serait difficile d'introduire de nombreux personnages jouables, mais nous avons prévu d'ajouter un autre personnage que Sora. Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de révéler son identité, mais je vous confirme qu'il y en aura bien un.
Tetsuya Nomura


Kingdom Hearts II a débuté avec les aventures de Roxas puis ensuite laisser Sora reprendre le flambeau. Kingdom Hearts Birth by Sleep nous avait laissé l'occasion de jouer avec Terra, Aqua et Ventus, quant à Kingdom Hearts Chain of Memories et Kingdom Hearts Dream Drop Distance, ils nous avaient permis de suivre les aventures de Riku en parallèle de celles de Sora.

Aurons-nous l'occasion de jouer avec l'un de ces nouveaux personnages ? Est-ce qu'il serait possible de contrôler le jeune Xehanort dans un épilogue au début de Kingdom Hearts III ? Ou s'agira-t-il d'un nouveau personnage ?

Plus d'informations prochainement !


Kingdom Hearts III sur Switch et les
compilations 1.5+2.5 et 2.8 sur Xbox One, c'est possible !

Toujours lors de son entretien avec IGNTetsuya Nomura a affirmé qu'il n'était pas contre l'idée d'un portage de Kingdom Hearts III sur Switch, ou encore l'arrivée des compilations Kingdom Hearts HD 1.5+2.5 ReMIX et Kingdom Hearts HD 2.8 : Final Chapter Prologue sur Xbox One dans le futur. Cependant, il tient à préciser que ceci n'arrivera pas avant l'achèvement et la sortie de Kingdom Hearts III sur PS4 et Xbox One.

La nouvelle machine de Nintendo est vraiment très intéréssante, mais si je disais "Oui, le jeu sortira sur la Switch", je suis sûr que les gens vont venir me dire "Mais qu'en est-il de la version PS4 et Xbox One ?". C'est pour cela que nous désirons nous concentrer sur les autres plates-formes.
Tetsuya Nomura

Les utilisateurs de la Nintendo Switch et de la Xbox One devront donc s'armer de patience et attendre la sortie de Kingdom Hearts III.




liste des commentaires

roxasxsora -   17/07/2017 à 08:31
C'est pour bientôt les amis! 2018! 5ans après KH3D!




Dans la même catégorie...

KHIII : Interview complète de Nomura pour Famitsu

Nous avions publié un résumé de l'interview il y a quelques jours, aujourd'hui, nous avons traduit pour vous l'interview...

KHIII : Interview complète de Nomura pour Dengeki Playstation

  Le magazine Dengeki Playstation vient de publier une nouvelle interview de Tetsuya Nomura, le réalisa...

KHIII : interview de Nomura par le Daily Mirror

Le site anglais Daily Mirror a pu interviewer Tetsuya Nomura, suites aux annonces du D23 Expo. L'occasion d'en apprendre...

KHIII : Tetsuya Nomura s'exprime dans le Famitsu

Tetsuya Nomura n'en a pas fini avec la presse suite aux récentes annonces du salon D23 Expo, et cette fois-ci c'est au...

QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés