général > liste des actualités > KHIII : Nouveau trailer, nouveau monde et une date de sortie !

KHIII : Nouveau trailer, nouveau monde et une date de sortie !

16/07/2017

Chronos

1

C'est à l'occasion d'une conférence au salon Disney D23, ayant eu lieu le samedi 15 juillet 2017 à Anaheim, que Tetsuya Nomura est entré en scène et a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts III.


Bande-annonce VostFR 

La première partie de la vidéo est également disponible sans le texte bleu défilant par dessus.



Vers un nouveau monde et au-delà !

Cette bande-annonce aura été l'occasion de montrer à nouveau des phases de gameplay dans le monde du Colisée de l'Olympe et dans la Cité du Crépuscule, mais aussi de révéler un nouveau monde comme promis lors de la dernière vidéo diffusée pendant le Kingdom Hearts Orchestra - World Tour.

Il s'agira d'un film bien connu des amateurs de films d'animation Pixar : Toy Story !

Grâce à la magie de Donald, Sora et ses amis pourront parcourir le monde de Woody et Buzz l'éclair dans la peau de jouet en plastique, afin d'aider ces derniers à retrouver leurs amis et leur propriétaire disparus et contrer l'invasion des Sans-cœurs.

Anecdote sur le développement du monde

Lors d'une discussion avec Gameinformer, Tetsuya Nomura révèle qu'il a toujours souhaité intégrer ce monde depuis le développement de Kingdom Hearts II, considérant le film d'animation Toy Story comme une icône et un pilier de l'animation CG.

L'idée d'y introduire un Sora avec une apparence de jouet, se tenant face à Woody et Buzz l'éclair le rendait très heureux et il espère que les fans ressentiront la même chose.

Créer quelque chose d'original pour Kingdom Hearts.
Studio Pixar



D'habitude, l'histoire d'un monde se colle plus ou moins à la trame principale du film depuis lequel il est adapté, mais suite à la demande du studio Pixar, une nouvelle histoire a été réalisé, se déroulant après Toy Story 2.

Tetsuya Nomura affirme que son studio a travaillé très étroitement avec le studio Pixar afin d'obtenir leur approbation sur cette nouvelle histoire.


Direction le Galaxy Toys !

Comme nous l'avons vu dans la bande-annonce, l'histoire ne se limitera pas à la chambre d'Andy, Sora, Donald et Dingo devront s'associer avec Woody et Buzz l'éclair afin de se frayer un chemin depuis l'extérieur jusqu'au magasin de jouets : Galaxy Toys, et retrouver leur propriétaire ainsi que les autres jouets disparus.

Galaxy Toys sera le point culminant du monde ou l'action sera très intense.
Tetsuya Nomura

Sora aura l'occasion d'affronter et contrôler des Gigas, des jouets mecha, offrant ainsi une nouvelle expérience de gameplay.


Parce que Sora, Donald et Dingo sont des petits jouets, le terrain vous donnera l'impression d'être immense. Il y aura plusieurs étages dans le magasin et chaque section aura son propre thème.
Tetsuya Nomura

Nous pouvons réaliser en écoutant les propos de Tetsuya Nomura, et en observant la bande-annonce, que nous n’avons vu qu’une infime partie du Galaxy Toys, chaque étage du magasin sera visitable !



L'histoire ne tournera pas seulement autour de la recherche d'Andy et des autres jouets disparu, mais aussi sur l'Organisation XIII et pourquoi ils sont venu dans ce monde.



Durée de vie 

Selon votre façon de jouer, votre temps de jeu pourrait varier considérablement, c'est pour cette raison que Tetsuya Nomura a hésité à dire combien d'heures il faudrait pour compléter le monde. Mais ce dernier a tenu à rassurer les fans.

Au lieu d'avoir plusieurs mondes différents, nous avons préféré nous concentrer sur chacun d'eux afin de leur offrir un gameplay riche et vaste, alors nous avons mis beaucoup d'efforts et nous avons mis beaucoup d'effort sur la création de ces mondes.
Je trouvais triste que les joueurs ne puissent pas profiter pleinement de chacun des mondes, donc nous nous sommes assurés que chacun d'entre eux proposent assez de contenu pour que les joueurs puissent prendre leur temps et profiter du gameplay.
Tetsuya Nomura


Date de sortie

C'était l'une des plus grosses attentes des fans, la plupart effrayés par les dernières nouvelles plaçant Kingdom Hearts III parmi les jeux qui sortiraient au plus tard en 2020.

Mais rassurez-vous, personne n'aura a attendre aussi longtemps, puisque la fin de la nouvelle bande-annonce confirme une sortie pour 2018 !


Screenshots & Artworks 3D

Pour terminer, voici les screenshots et artworks 3D disponibles sur le communiqué de presse :














liste des commentaires

roxasxsora -   20/07/2017 à 12:53
Merci pour l'actualité. Juste pour dire, il y a une répétition dans cette phrase: "Au lieu d'avoir plusieurs mondes différents, nous avons préféré nous concentrer sur chacun d'eux afin de leur offrir un gameplay riche et vaste, alors nous avons mis beaucoup d'efforts et nous avons mis beaucoup d'effort sur la création de ces mondes."




Dans la même catégorie...

KHIII : Interview complète de Nomura pour Famitsu

Nous avions publié un résumé de l'interview il y a quelques jours, aujourd'hui, nous avons traduit pour vous l'interview...

KHIII : Interview complète de Nomura pour Dengeki Playstation

  Le magazine Dengeki Playstation vient de publier une nouvelle interview de Tetsuya Nomura, le réalisa...

KHIII : interview de Nomura par le Daily Mirror

Le site anglais Daily Mirror a pu interviewer Tetsuya Nomura, suites aux annonces du D23 Expo. L'occasion d'en apprendre...

KHIII : Tetsuya Nomura s'exprime dans le Famitsu

Tetsuya Nomura n'en a pas fini avec la presse suite aux récentes annonces du salon D23 Expo, et cette fois-ci c'est au...

QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés