général > liste des actualités > (Edit) KH Premiere Theater : le récapitulatif

(Edit) KH Premiere Theater : le récapitulatif

03/11/2015

Noxat

15


Edit du 4 novembre: Comme vous avez pu le constater, malgré l'annonce d'hier, les bandes annonces de Kingdom Hearts III et de Kingdom Hearts 2.8 Final Prologue ne sont toujours pas disponibles. Il ne s'agit pas là d'un oubli de notre part (au contraire, tout comme vous, nous sommes aux aguets) mais plutôt d'une erreur de la part des sources présentes sur place au Kingdom Hearts Premium Theater. En effet, Square Enix n'a pas encore indiqué la date à laquelle les bandes annonces seront disponibles pour le grand public. En tout cas, soyez-en certains, nous allons vous tenir informés. Espérons tout de même que les bandes annonces ne trainent pas trop !







Evénement attendu non seulement par les japonais mais aussi par les fans de Kingdom Hearts du monde entier, la D23 Expo Japan, organisée du 6 au 8 novembre au Japon, bien évidemment, nous donnait un avant-gout alléchant grâce à la conférence Kingdom Hearts Premium Theater qui s'est tenue aujourd'hui dans le Disneyland de Tokyo.

Une conférence où était présent Tetsuya Nomura, le créateur de la série Kingdom Hearts, qui nous avait promis de nouvelles informations et aussi, de nouvelles bandes annonces. Est-ce que cette promesse a été tenue ? C'est ce que nous allons voir ci-dessous !









Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée lors de l'évènement mais celle-ci ne sera disponible pour nous que demain. La partie sur Kingdom Hearts X [chi] Back Cover nous montre les Foretellers (sorte de prophètes et de Maitres de la Keyblade qui dirigent chacun un groupe de Porteurs de Keyblade, ndlr) ayant une discussion et parlant d'un mystérieux traître...



Pour ce qui est des images, deux ont été dévoilées, la première sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance où nous pouvons voir tous les héros de Kingdom Hearts aux côtés de Sora et Riku, et la seconde nous montrant Yen Sid en compagnie de Riku, Kairi et Mickey.










Kingdom Hearts X [chi] se voit accueillir un nouveau monde, celui du Château de la Bête, inspiré par le film La Belle et la Bête de Disney. Celui-ci contiendrait une histoire qui va scotcher tout le monde à son écran, dès le 5 novembre au Japon. Reste à savoir si ce monde fera également partie de la version iOS/Android mais il y a fort à parier qu'il y sera !














Tout comme pour Kingdom Hearts 2.8 Final Prologue, une nouvelle bande annonce de Kingdom Hearts III a été dévoilée mais ne sera, encore une fois, disponible seulement demain. De nouveaux Sans-Coeurs et Similis ont été dévoilés, dont un étant largement basé sur le membre de l'Organisation XIII, Marluxia. Une nouvelle Attraction Flow (sorte d'invocation dont l'inspiration provient des attractions dans les parcs Disneyland, ndlr) a été dévoilée, celle-ci étant cette fois inspiré de l'attraction de Buzz l'Eclair, Buzz Lightyear Lazer Blast !




Il va donc falloir attendre demain pour enfin voir ces nouvelles bandes annonces! Pour ce qui est des dates de sortie, malheureusement, aucune n’a encore été dévoilée ni pour Kingdom Hearts III, ni pour Kingdom Hearts 2.8 Final Prologue.


liste des commentaires

Lilty501 -   03/11/2015 à 21:03
roxasxsora : Ca vient d'une des scènes à la fin de KH 3D dans le scénario de Sora avec un passage sur la force de l'amitié... j'en dis pas plus pour éviter le spoil.
Ehrendil -   03/11/2015 à 21:35
Roxaaaaaaaaaaaaaaaas !!! J'aimerais tant qu'il reveinne ! C'est pour moi un des personnages les plus marquant de la série avec un histoire de ouf !
roxasxsora -   03/11/2015 à 21:57
Je sais pas si c'est le plus marquant vu comment Sora est ... est la clé ... =I du scénario. Mais ce qui est sur c'est que j'aurais bien aimé jouer un peu plus notre dual keyblade master dans un jeu de Qualité! (avec un grand K), un vrai "Kingdom Hearts". Merci pour les actus du D23, on vous le dira jamais assez ca fait toujours plaisir d'être informé par KHI. Par contre les trailers, je souhaite que 90% du jeu soit découvert durant ma partie sur PS4 alors j'espère ne pas avoir trop de spoil du contenu. (Je me demande même si c'est raisonnable de le regarder...) Je verrais demain. Bonne soirée les insulaires du kingdom hearts.
EmiFujiwara -   04/11/2015 à 14:37
Ahhh merci beaucoup roxasxsora, ca fait plaisir de voir que tu aimes notre travail :) En ce qui concerne Roxas, c'est vrai que j'aurais aimé le voir un peu plus, mais après est-ce que c'est possible qu'il revienne ? En flashback, peut-être, mais pour de bon ? Je suis pas sûre :/ Puis après la déception que fût pour moi KH 358/2 Days, j'ai un peu peur XD
shinimegami -   04/11/2015 à 18:38
merci pour la news ^^ contente de voir le monde de la belle et la bete sur chi ^^ j'espère que ça sortira bel et bien en europe x)
Lilty501 -   05/11/2015 à 12:43
Le problème de faire revenir des personnages comme Axel/Xion/Roxas, c'est que ça détruit complètement leur fin tragique dans KH2 et KH 358/2 Days. Franchement, je fais parti des déçu du côté " fan-service " de KH 3D avec le retour d'Axel. Et le pire WTF fut la fin avec ce que nous sort Axel... Bref, je trouve dommage que KH lorgne de plus en plus dans le fan-service.
Miku -   05/11/2015 à 13:31
Autant Xion et Roxas ça me ferait mal de les revoir en tant que personnages à part entière ( je me comprend ), malgré le fait que j'aime Roxas plus que n'importe quel autre perso du jeu mais Axel je trouve que c'était bien joué.. J'apprécie grandement son retour et je pense que c'est justement cool qu'il soit là. Après ce n'est que mon avis hein xD
Tsukishiro -   05/11/2015 à 18:15
Perso, je serai super content de revoir Xion. Après c'est sûr que si elle est sauvée d'une manière ou d'une autre, cela entacherait sa fin si touchante dans 358/2 days... Par contre je trouve que Lilty a raison pour la fin de KH 3D avec Axel, c'est juste du grand n'importe quoi :p.
shinimegami -   05/11/2015 à 19:22
perso le retour d'axel me gene aboslument pas :) par contre malgré que ça serait cool j'ai une big réserve sur le retour de xion et roxas, surtout que de base roxas est en sora et xion bah aussi plus ou moins du coup. alors je me demande bien comment ils vont faire et c'est ça qui me fait peur :x
DarkPoney -   05/11/2015 à 22:36
Pareil que Shinimegami, je hais ce genre de "résurrections" pour du fanservice, j'espère qu'ils seront juste là sous forme de "fantômes", parce que ça serait n'iiiiimporte quoi là
MasterVanitas -   06/11/2015 à 14:57
Hâte de le voir apparaître sur android !
frédéric8dk -   28/12/2015 à 10:37
Merci pour toutes ces réponses !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

[SPOILERS] KHIII : Interview de Tetsuya Nomura (Dengeki)

Un mois après la sortie de Kingdom Hearts III, le magazine japonais Dengeki publie une interview de Tetsuya Nomura. L'oc...

Kingdom Hearts III : Le roman Re:Start!! annoncé

Square Enix annonce la sortie d'une série de roman sur Kingdom Hearts III qui verra le jour à partir du 28 mars 2019 au ...

Kingdom Hearts III : Traductions du PERFECT BOOK

Comme vous nous l'avions annoncé sur les réseaux sociaux, le Kingdom Hearts PERFECT BOOK est sortie le 28 décembre 2018 ...

[FR] Kingdom Hearts III : Images et rendus 3D de Décembre

Le site presse de Square Enix publie de nouvelles images de Kingdom Hearts III et met cette fois-ci en avant le monde de...