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Nouvelles informations pour Kingdom Hearts III

17/06/2015

EmiFujiwara

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C'est à 2h15 que Square Enix a donné une interview exclusive sur la saga Kingdom Hearts, avec comme invité exclusif Tetsuya Nomura. Ce dernier, assez avare en informations en général, a pourtant été assez bavard cette fois-ci et est enfin sorti de son silence.

Rien que pour vous, nous avons reccueilli les différentes informations données lors de cette interview !



- Le monde de Raiponce a été le premier nouveau monde pensé pour Kingdom Hearts III. Les longs cheveux de Raiponce pourraient constituer un gameplay intéressant, car elle pourrait attaquer avec sa chevelure.

- La transformation de la keyblade est une chose que l'équipe voulait absolument insérer dans Kingdom Hearts III. Celle-ci se transforme en direct pour devenir une autre "keyblade", une autre arme.

- D'autres mondes vont êtres annoncés prochainement ainsi que des endroits encore jamais explorés. Ils ont beaucoup de possibilités et d'envies grâce à ce que peut leur apporter cette nouvelle génération de consoles, mais il faut qu'ils fassent des choix, ce qu'ils estiment très difficile.

- Les sans-coeurs sont maintenant capables de coopérer et certains ont des capacités uniques. Par exemple, un des sans-coeurs vu dans le monde de Raiponce invoque des congénères lorsqu'il se fait attaquer.



- Le nouveau costume pour Sora est un mélange de son costume de Kingdom Hearts II ainsi que celui de Kingdom Hearts3D [Dream Drop Distance]. En effet, les couleurs, c'est à dire le rouge et le noir, proviennent de celui qu'il portait lors du dernier opus.

- Ils voulaient, avec ce nouveau costume, que les mouvements paraissent fluides, que Sora puisse se mouvoir confortablement.

- Il y a cette impression que l'équipe de développement n'a pas travaillé avec les mêmes proportions, mais ce n'est pourtant pas le cas. Le nouveau costume de Sora lui donne seulement un air plus mince, et ses cheveux sont moins en bataille qu'auparavant.

- C'est l'équipe qui a poussé Nomura à changer le design de Sora pour ce nouvel opus. En effet, le design de Sora dans Kingdom Hearts II étant populaire, Nomura n'était pas trop enclin à le changer au début.

- Lors des "Attractions", l'équipe voulait que l'on ressente l'excitation que l'on peut avoir quand on se retrouve dans un parc d'attaction. D'ailleurs, à la base, la caméra était en vue à la première personne lors de celle-ci. Cela s'est avéré un peu extrême pour les joueurs, et cette idée à été abandonnée au profit de la vue à la troisième personne, moins éprouvante.

- Ils n'ont pas pu tout montrer lors du trailer et il a fallu faire des choix. Ce qui n'a pas pu être montré lors du trailer le sera lors du D23(qui aura lieu en novembre prochain).

- Être dans l'équipe de développement, c'est beaucoup de travail, des nuits passées à travailler, mais l'équipe ne regrette pas en voyant les réactions positives et enthousiastes reçues depuis la conférence ainsi que depuis l'annonce du remake de Final Fantasy VII. Ils remercient donc tous les fans pour leur soutien.



Malheureusement, toujours aucune date annoncée ! Il va donc falloir attendre le D23...


liste des commentaires

TerraNorth -   17/06/2015 à 11:32
Moi je suis totalement fan de ce nouveau look. Mais comme Riku l'a dit le costume est un mélange d'un mélange. Ca fait un poil bizarre, mais il reste cool. ^^ Et pour ce qui est des cheveux, ça montre que Sora a encore grandi donc ça me dérange pas des masses. Edit : J'adore ses gants sapristi !
roxasxsora -   17/06/2015 à 12:15
Ultimate Kif! Merci KHI pour toutes ces infos =)
Keïnos -   17/06/2015 à 12:36
Un peu déçu de la coupe de cheveux mais dans l'ensemble ça reste cool (puis avec l'Unreal Engine 4, ça rend super bien). Je suis impatient de voir les nouveaux looks du reste de l'équipe (Riku,Lea, Kairi,...)
tonyd208 -   17/06/2015 à 15:10
Il m'avait bien semblé que dans le trailer on voyait la keyblade changer en combat, je parle pas juste des transformations en autres armes, mais la keyblade change d'apparence de base en direct lors des combats, et on dirait que c'est en fonction des éléments que sora utilise pour ses attaques. Et en voyant le trailer j'ai cru qu'ils avaient changer la keyblade de base de Sora, mais bon là on a une image avec la chaîne royale o_O
EmiFujiwara -   17/06/2015 à 15:29
En gros, le costume est un mélange ultime (personnellement, son look m'a choqué au début ! Mais maintenant ça va XD) Après, n'oubliez pas qu'ils étaient limité dans le temps. En effet, ils n'avaient pas la possibilité de montrer un très long trailer. Ils ont donc mis l'accent sur le côté spectaculaire des combats, ils voulaient qu'on voit le nouveau moteur graphique en action. Le D23 a été maintes fois évoqué donc il va falloir attendre un peu avant d'en apprendre plus sur les mondes, le système de combat, les autres personnages, etc. Va falloir être patients mais... on a l'habitude avec Square Enix hein xD
Ike. -   17/06/2015 à 16:07
J'aime bien la nouvelle coupe de Sora, sérieux, on dirait un petit diable <3 J'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner, ça envoie du lourd et je suis vraiment très impatiente du coup !!!
TerraNorth -   17/06/2015 à 16:10
L'unreal engine rends vachement bien sur KH. Si j'me trompe pas c'est bien l'UE 4 qu'ils ont utilisés ?
Keïnos -   17/06/2015 à 16:14
C'est ça, mais le fait de ne pas avoir vu de KH sur la génération précédente (les remix ne comptent pas) fait que le changement est beaucoup plus impressionnant
EmiFujiwara -   17/06/2015 à 16:40
Je pense qu'avoir opté pour l'Unreal Engine 4 était définitivement un bon choix. Je sais que cela a retardé le développement, mais quand on voit le résultat...
Styoxs -   29/07/2015 à 11:31
J'ai peur que toute ses modification (surtout la transformation des keyblade (en arme a feu)) change l'aspect des KH (mais ces peut être la "peur" du changement) cependant cela ne m’empêchera pas d'y jouer.
eodimiopugeho -   18/08/2018 à 02:35
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