général > liste des actualités > Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts III

Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts III

16/06/2015

EmiFujiwara

42

Nous, fans de Kingdom Hearts, avons appris à être patients. Et nous n'avons pas été déçus ce soir lors de la conférence de Square Enix, avec un nouveau trailer, assez long, de Kingdom Hearts III, présentant le nouveau look de Sora, que certains estimeraient plus mature, mais aussi Xehanort et Eraqus dans leurs jeunes années. L'occasion d'enfin voir le nouveau moteur graphique et des phases de gameplay assez impressionnantes ! Et graphiquement, nous ne sommes pas déçus.



Le monde Raiponce semble d'ailleurs confirmé, puisque le trailer s'y déroule pour moitié. De quoi combler les fans !

Pas encore de date annoncée, mais l'attente devient de plus en plus insoutenable ! Nous sommes curieux de savoir vos réactions, alors n'hésitez pas à nous laisser des commentaires !


liste des commentaires

EmiFujiwara -   16/06/2015 à 23:00
Le teuc c'est que pour moi, retour de Xehanort signifie des nouveaux monstres, il serait bien capable d'en créer de nouveau pour bien emm*rder Sora xD
Keïnos -   16/06/2015 à 23:07
Ce serait en plus des sans-coeur alors parce que eux ils seront là. Mais bon, faut penser que Xehanort cherche à créer une nouvelle guerre des Keyblades, il faut donc que les défenseurs de la Lumière soient 7. S'il entrave la progression de Sora et des autres, il pourrait compromettre son plan. Je pense que si de nouveaux ennemis devaient arriver, ils seraient contrôlée par Maléfique, qui a décidé de se la jouer perso depuis la Re:coded...
DarkPoney -   16/06/2015 à 23:48
Justement, pour moi, retour de Xehanort => Retour d'un être du genre Vanitas, voir Vanitas tout court, ça m'étonnerait pas tiens xD.
tonyd208 -   17/06/2015 à 00:25
J'ai pas eu l'impression de voir une nouvelle sorte d'ennemi, juste de nouveaux sans-coeur. KevinT => ça me parait vachement tôt 2016, même automne, au mieux je dirais fin 2016 au Japon, et début 2017 dans le reste du monde.
Miku -   17/06/2015 à 01:42
Ca m'étonnerais franchement de revoir les Nescients ou de nouveaux ennemis, je pense plutôt à beaucoup de nouveaux sans-coeur ce qui serait plus logique. Briku : Je précise que MX et Eraqus son jeune dans la vidéo, ils sont trop "chou" xD Sinon quand Sora arrive chez Raiponce avec sa tenue ( KH2 X KH3D ) je suis le seul à trouvé qu'il a pris du muscle ? Notamment au niveau des pecs x)
Noxat -   17/06/2015 à 02:21
Pour la date de sortie et/ou des infos de développement, on pourrait peut-être en savoir plus au D23, qui se déroule vers décembre si j'ai bonne mémoire, ou peut-être à la Jump Festa (même période). Je pense pas qu'on aura grand-chose au TGS par contre. Pour l'histoire comme quoi Xehanort a intérêt à laisser faire nos héros, on voit bien qu'il avait pas vraiment cette intention à la fin de KH3D xD il essayait plutôt de recruter Sora dans son armée des 13. Après, il est censé faire en sorte que les héros soient 7, ce qui implique le retour de Terra, Aqua et Ventus. Aqua est peut-être la plus simple à ramener. Le retour de Ven signifie (forcément ? impossible à savoir avec Nomura) celui de Vanitas ; peut-être que MX s'en servirait comme 13è hôte de lui-même. Et le retour de Terra, heu... je préfère même pas en parler tellement c'est compliqué avec lui xD Mais dans l'absolu MX n'a pas vraiment de raison de laisser Sora tranquille dans KH3.
Keïnos -   17/06/2015 à 12:33
Sans aller jusqu'à ne rien faire, je pense qu'il ne tentera pas grand chose vis-à-vis de nos héros, à moins bien sûr qu'ils ne s'en prennent directement à ses réceptacles (dans le cas où ils chercheraient à sauver Terra justement) mais c'est difficile de prévoir ce que les deux camps feront, est-ce que la Lumière acceptera de jouer le jeu de Xehanort ou est-ce qu'il tenteront de l'arrêter ? Quoi qu'il en soit, si les deux camps doivent se battre, ce sera pour empêcher l'autre de s'approprier un allié (comme la bataille pour Sora dans 3D). Autrement, Xehanort n'aura pas des masses de raison d'attaquer le groupe de la Lumière ou de les harceler, d'où le retour de Maléfique qui elle, sera plus agressive. Pour changer de sujet, y a une question que je me pose, dans l'éventualité où un doublage américain a déjà démarré, est-ce qu'un comédien a déjà été choisi pour remplacer Leonard Nimoy ?
EmiFujiwara -   17/06/2015 à 15:33
Léonard Nimoy :'( Il ne me semble pas qu'un nouveau doubleur air été déjà choisi ou alors si c'est le cas, nous n'en avons malheureusement pas connaissance. On en saura peut être plus lors du D23, après tout ils en parlent comme si c'étaot le Saint Graal xD
Keïnos -   24/06/2015 à 06:20
Je viens de remarquer un truc en revoyant le trailer. On peut voir Sora manipuler deux keyblades différentes, la première (avec laquelle il utiliser les attaques "attraction" et les doubles flingues) est Stella, la deuxième une inédite qui a de fortes chances d'être celle du monde d'Hercules (avec laquelle il utilise l'attaque sur le char de foudre tiré par une espèce de Pégase).
MasterVanitas -   06/11/2015 à 14:55
sa à l'air d'être l'un des meilleurs KH !
MasterVanitas -   06/11/2015 à 14:55
Même si je suis sûr de moi en pensant que le meilleur est le 2
MasterVanitas -   06/11/2015 à 14:56
J'adore Roxas c'est pour sa xD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

[SPOILERS] KHIII : Interview de Tetsuya Nomura (Dengeki)

Un mois après la sortie de Kingdom Hearts III, le magazine japonais Dengeki publie une interview de Tetsuya Nomura. L'oc...

Kingdom Hearts III : Le roman Re:Start!! annoncé

Square Enix annonce la sortie d'une série de roman sur Kingdom Hearts III qui verra le jour à partir du 28 mars 2019 au ...

Kingdom Hearts III : Traductions du PERFECT BOOK

Comme vous nous l'avions annoncé sur les réseaux sociaux, le Kingdom Hearts PERFECT BOOK est sortie le 28 décembre 2018 ...

[FR] Kingdom Hearts III : Images et rendus 3D de Décembre

Le site presse de Square Enix publie de nouvelles images de Kingdom Hearts III et met cette fois-ci en avant le monde de...