général > liste des actualités > KH 2.5 HD Remix : Résultats du concours de Noël

KH 2.5 HD Remix : Résultats du concours de Noël

08/01/2015

EmiFujiwara

40



C'est aujourd'hui l'heure des résultats de notre concours de Noël, en partenariat avec Square Enix France ! Toute l'équipe de Kingdom Hearts Island vous remercie pour vos nombreuses participations. Nous ne nous attendions pas à autant d'enthousiasme de votre part et nous avons pris grand plaisir à lire chacune de vos participations.

Place aux gagnants !

- Florence B. remporte une lithographie et une édition promo de Kingdom Hearts 2.5 HD Remix
- Sarah Da S. remporte une figurine Play-Arts Kai de Sora et une édition promo de Kingdom Hearts 2.5 HD Remix
- Astéline O. remporte une édition limité de Kingdom Hearts 2.5 HD Remix
- Julie S. remporte une édition standard de Kingdom Hearts 2.5 HD Remix
- Laura R. remporte une édition promo de Kingdom Hearts 2.5 HD Remix
- Mickael J.M. remporte une édition standard de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix
- Philippe R. remporte une édition standard de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Faites-vous partie des gagnants ? Si oui, vous recevrez un e-mail sous peu afin de connaître vos coordonnées pour recevoir vos lots, donc surveillez bien vos boîtes mails !


liste des commentaires

Youfy -   11/03/2015 à 16:25
Une dernière petite question: la personne qui est censé nous envoyer un mail a-t-elle donner un délai de temps pour la réception de ce mail justement? Ou on attends un certain temps avant de les relancer? En tout cas, merci d'être autant à notre écoute ^^
Noxat -   14/03/2015 à 22:47
Eh bien... je n'ai pas systématiquement de retour à mes mails non plus (ça m'est arrivé plusieurs fois dans le cadre de ce concours). Donc difficile à dire... Je sais que cette semaine, elle était occupée, donc je la relance lundi. Et c'est bien normal d'être à votre écoute ; à votre place, ça m'embêterait aussi. Donc voilà voilà :)
Naab -   20/03/2015 à 21:47
Je reviens encore aux nouvelles, vu que je n'ai toujours pas reçu de mail, ni de colis de Square Enix. A-t-on des nouvelles par rapport aux lots ? :)
Noxat -   21/03/2015 à 18:03
Je leur renvoie un mail :)
Stalianha -   24/03/2015 à 20:08
Je repassais également pour les nouvelles. Rien de nouveau ?
Youfy -   30/03/2015 à 21:54
Je commence à croire que Square Enix ne veux pas nous donner nos lots xD Premier concours où je gagne quelque chose et il y a des soucis. Ma malchance me poursuit \o/ Sincèrement, je suis un peu triste. J'attendais impatiemment mon édition promo de Kingdom Hearts 2.5 pour m'extasier sur le jeu T_T J'avoue que j'ai été tenter de laisser un petit mot sur le Twitter de Square Enix en leur demandant où est mon lot juste pour embêter xD Encore merci de vous acharner pour nous, ça doit pas être simple n de toujours relancer sans avoir de réponses de votre coté non plus. En tout cas, j'espère qu'on aura enfin nos lots avant la sortie de Kingdom Hearts 3 ou même le prochain noël si ça continue xD Encore merci pour votre boulot!
Noxat -   30/03/2015 à 23:45
Ah pardon j'ai oublié de répondre é_è Faut croire que ça se propage... Grâce à un conseil de Tsukishiro qui s'est renseigné ailleurs, j'ai pu contacter quelqu'un d'autre de Square Enix qui pourra peut-être faire avancer les choses. Affaire à suivre :) En tout cas c'est bien normal de faire notre possible pour vous. Après tout, à votre place, je serais dégoûté aussi, alors bon... Merci pour ton gentil mot :) (mais tu peux aussi t'acharner sur Twitter si tu veux xD ) Enfin plus sérieusement, on pense que le problème vient surtout d'une personne qui fait mal son boulot de son côté, et qui retarde sans cesse le moment où il faudra s'occuper de nous. Du coup on essaie de s'adresser à quelqu'un d'autre
Stalianha -   08/04/2015 à 15:26
Coucou. Je sais que c'est pas votre faute et que vous faites votre possible pour nous (merci), mais ce serait vraiment cool si on pouvait avoir nos lots avant les vacances d'été. Ce serait moche que le colis arrive pile quand y'a plus personne à la maison. Des nouvelles depuis la semaine dernière ?
Noxat -   09/04/2015 à 14:58
J'ai envoyé un mail lundi dernier (celui de la semaine dernière) et j'en ai renvoyé un hier matin pour relancer la personne concernée (c'est une autre personne de Square Enix, j'avais espéré que ça marche mieux), mais pour l'instant... silence radio. La personne en question a accusé réception de mon mail mais n'a pas encore véritablement répondu à ma demande :/ Voilà où on en est pour le moment. Désolé que ça traîne ainsi... :/
Noxat -   16/04/2015 à 18:14
Bon eh bien toujours pas de réponse de la part de mon deuxième contact... De mon côté je considère donc que c'est perdu. Je suis vraiment désolé que ça finisse ainsi, que vous avez gagné un concours pour finalement ne pas recevoir votre récompense. Ca me dégoûte vraiment. Bien sûr si la situation évolue à l'avenir, je vous préviendrai (on peut toujours espérer...) mais n'en attendez pas trop non plus. Encore une fois, je suis vraiment désolé que vous ayez été ainsi spoliés de vos gains. Et quant à moi, je me souviendrai à l'avenir que Square Enix France n'est pas fiable pour l'envoi des lots gagnants et qu'il vaut mieux ne pas organiser de concours qu'en créer un mensonger.
Stalianha -   21/04/2015 à 14:34
Merci pour l'info. Je l'ai surtout mauvaise pour les premier et deuxième prix. Un jeu peut se trouver éventuellement à bas prix dans une boutique, mais pour la lithographie et la figurine, c'est moche. =/
FlorenceB -   26/04/2015 à 17:34
Oh... Pour une fois que je gagnais le premier prix, c'est pas cool o,^o Enfin, ce n'est pas votre faute. Vous avez essayé, pendant quatre mois, et Square Enix n'a vraiment rien fait. Je suis dégoûtée parce que bon... La litho quoi o,vo Merci pour avoir quand même essayé de nous obtenir les lots :>



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 2.5 HD : retour sur l'event de lancement en vidéo

Comme vous le savez tous, Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX est sorti chez nous le 5 décembre dernier. Square Enix avait orga...

KH 2.5 HD Remix : Interview de Tetsuya Nomura

Nos confrères américains, Kingdom Hearts Insider, KH13 et Kingdom Hearts Ultimania ont eu la chance de pouvoir intervi...

Test : Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX

Le moment tant attendu par les fans est enfin arrivé : Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX est de sortie aujourd'hui ! Et c'est...

KH 1.5 et 2.5 : sur PS4 et XBOX One ?

Vous savez sûrement déjà que Kingdom Hearts 2.5 HD Remix sortira sur notre bon vieux continent ce vendredi, seulement ...