général > liste des actualités > Les OSTs KH 1.5 et 2.5 en précommande

Les OSTs KH 1.5 et 2.5 en précommande

20/11/2014

Tsukishiro

11



Amis mélomanes et fans de la très talentueuse Yoko Shimomura, cette news est faite pour vous. Square Enix France vient de rendre disponible à la précommande le coffret comprenant les OSTs réorchestrées de Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 HD ReMIX !

Au total, ce sont pas moins de 180 musiques, réparties sur 7 CDs que vous pourrez écouter tranquillement dans une qualité optimale. Les réorchestrations libèrent enfin tout le potentiel et la puissance des OSTs Kingdom Hearts que vous connaissez tous. C'est beau cadeau à offrir (ou se faire offrir) pour Noël ;)l !

Précommander le coffret OST KH 1.5 et 2.5


liste des commentaires

DarkPoney -   20/11/2014 à 21:13
Autant le coffret est plutôt "joli" (même si c'est du vu et du revu, salutation à l'originalité), même si comparé à celui de Type-0 c'est quand même bien basique, autant les musiques sont nombreuses et puis elles sont vraiment revues, c'est de la qualité à ce niveau là.. Mais le prix bon dieu.. 65€ pour ça xD..
Noxat -   20/11/2014 à 21:25
Oh putain '_' 65€ xD Pour l'OST de deux jeux xD Je m'attendais à 40 ou un prix quand même plus raisonnable xD
Tsukishiro -   20/11/2014 à 21:32
Heuuuu vous avez bien lu ? Y'a 180 musiques sur 7 CDs ! Ca fait plus que 2 jeux (une OST d'un KH c'est 2 CDs en général) xD
Yumi -   20/11/2014 à 22:03
Tsuki> Ouais, sinon y a le téléchargement. Illimité, pas cher, bonne qualité xD Plus sérieusement, je sais que tu me parler de qualité de son qui sera meilleure, mais 65 euro. C'est juste too much. Autant le collector du jeu qui est sorti il y a peu, je trouve ça correct (100 euro, d'un coup, ça fait mal, mais c'est quand même deux jeux + un peluche qui vaut 30 euro à elle seul si je ne dis pas de bêtise). Mais là, pour des musiques, ça fait un peu de l'abus. DarkPo'> Le design est classique, vu et revu, comme tu l'as dit "salutation à l'originalité". Après, je ne m'en plains pas, c'est une belle boite en carton <3
DarkPoney -   20/11/2014 à 22:14
"Ouais, sinon y a le téléchargement. Illimité, pas cher, bonne qualité" Et illégale xD ? Après, c'est sûr que quand on connaît la différence entre le .flac et le .mp3, mettre 60€ pour 180 musiques pourquoi pas, mais faut vraiment que la moitié des pistes soient vraiment mémorables, ce qui est pas franchement le cas..
Noxat -   20/11/2014 à 22:26
Je crois pas que l'illégalité arrête vraiment beaucoup de gens à ce sujet :p Bah comme toi, je peux comprendre que des gens accordent beaucoup d'importance à la qualité flac. 'fin voilà je comprends, mais c'est pas mon cas, et perso je trouve le prix excessif (à comparer avec le prix d'un jeu, 70€...)
Yumi -   20/11/2014 à 22:30
DarkPo'> C'est vrai que plus personne ne télécharge de nos jours xD Et que le site qui convertit les musiques youtube en .mp3 n'est utilisé par personne. Je peux comprendre que pour certains, avoir une bonne qualité est important. Mais au point d'y mettre 65 euro, j'y arrive pas. Ça représente tellement 65 euro, je préfère m'acheter un nouveau jeu ou rajouter 35 euro et acheter le coffret. Après chacun son point de vue bien sûr et ses priorités bien sûr.
DarkPoney -   20/11/2014 à 23:04
C'était juste pour rire, d'où le "xD", évidemment que tout le monde télécharge, moi le premier, c'est juste qu'il faut pas oublier que c'est illégale, c'est pour ça que j'ai préféré rajouter ça en y mettant une touche d'humour en disant que bon, c'est pas si illimité que ça x). Après comme je l'ai dis je trouve le prix excessif moi aussi vu la qualité des morceaux qui sont pas tous géniaux.
tonyd208 -   21/11/2014 à 00:53
L'ost de KH est de qualité c'est un fait, mais clairement sur toutes ces pistes, le nombre de pistes marquante est finalement assez limité, alors sur 180 musiques, je suis assez sur qu'il y en à une bonne partie qui mal grès leurs qualités restent finalement assez oubliables, et qu'on écoutera une fois et qu'on passera les autres fois qu'on écoutera l'ost. Donc oui en terme de quantité brute ça vaut à peut près son prix (assez limite tout de même), mais au final au vu du nombre de piste qu'on risque de vraiment réécouter plusieurs fois, c'est vraiment trop cher.
Tsukishiro -   21/11/2014 à 07:13
Ah mais le prix est clairement cher, ça je dis pas le contraire. Il est même vendu + cher ici qu'en import, c'est dire... Ensuite, perso je fais partie de ceux qui aiment la musique de bonne qualité. J'écoute pas (ou très peu) de musique sur youtube sur mon PC, mais plutôt quand je bouge. J'ai le matos qu'il faut (bon baladeur et bon casque) pour rendre justice aux musiques (si elles sont encodées en Flac ou mp3 320kbs minimum) et ainsi pouvoir en profiter un maximum, donc avoir les CDs c'est cool pour les ripper ensuite en bonne qualité ^^. Mais bon, si j'avais su à l'avance le prix auxquel serait vendu ce coffret, je l'aurais préco en import pour moins cher... tant pis :(.
Zeeva -   22/11/2014 à 01:13
Personnellement je ne trouve pas ça SI cher que ça. Je m'attendais à pire ! Après c'est clair que c'est une grosse somme mais il y a tout de même des musiques de presque toute la série ! Puis, au prix des CD en France, ça passe. Je vais regarder la liste des chansons mais je pense essayer de le prendre. Même s'il ne tombe pas vraiment au bon moment de l'année. ^^ De toute façon je suppose que le prix ne baissera pas.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

7e album d'Utada Hikaru et le thème de KHIII : les détails

Le 7e album d'Utada Hikaru, intitulé Hatsukoi (Premier amour en japonais) sortira le 27 Juin 2018 au Japon. Voici la jaq...

Un concert Kingdom Hearts en 2017 !

center> Vous en rêviez ? La Fée Sauvage l'a fait. Après avoir organisé les concerts Distant Worlds, ils récidivent cett...

Yoko Shimomura en concert à Paris !

Les passionnées de musique et bienveillantes personnes de chez Wayô Records ont encore mis les petits plats dans les gr...

Interview de Yoko Shimomura

L'actualité Kingdom Hearts est au plus calme ces derniers temps. Fort heureusement, le blog Square Enix a pensé à nous...